ARMES DE BASE:
Kunaï : Arme blanche de base, elle peut être utilisé comme couteau ou elle peut être lancée.(5 PV) = (gratuit).
Double Kunaï : Similaire à un Kunaï ordinaire, les deux côtés sont tranchants. (5 PV)= 10 Ryôs l'unité.
Makibishi : Petite étoile piquante, aide à ralentir l’adversaire et faire perdre un peu de PV.(1 PV) = 10 Ryôs pour 5.
Shuriken : Deuxième arme blanche de base, elle peut-être lancé et on peut attacher un personne si on a attaché un fil au Shuriken. (5PV) = (gratuit)
Grand Shuriken : Similaire au Shuriken ordinaire, ça masse et sa force de frappe à augmenté. (10 PV)= 25 Ryôs l'unité.
Fuuma shuriken : Similaire au Grand Shuriken, simplement plus tranchant et plus facile à ranger. (10 PV)= 30 Ryôs l’unité.
Katana : Lame tranchante, arme blanche d’un deuxième niveau, rapide et léger.(5 PV) = 250 Ryôs l’unité.
Senbon : Utilisé pour mettre une personne en léthargie, peu etre également utilisé pour un meurtre silencieux.(3 PV) = 10 Ryôs l’unité.
Notes Explosifs : Une note eplosive se déclanchent soit si quelqu’un s’en approche ou soit par le Chakra.(20 PV) = 15 Ryôs l'unité.
Bombes Fumigènes : Embrouillé l’ennemi, parfait pour s’enfuir d’un combat dans une mission. = 30 Ryôs les deux
Pillules de Soldat : Permet à l’utilisateur d’éxecuter n’importe quelle technique sans affecter le Chakra. = 10 Ryôs la pilule. 2 par Combat.
Parapluie : Pour utiliser la technique de la pluie de senbon et pour se protéger des attaques par des armes provenant du ciel. = 50 Ryôs l'unité.
ARMES SPECIFIQUES:
Karasu ( Seulement Kankuro) : Pour les combats à distance et pour les plusieurs options et armes cachés. = 2000 Ryôs l’unité. 1 par Client
Kuroari (Seulement Kankuro) Prix: 2000 ryos
Sanshouuo (Seulement Kankuro)Prix :2000 ryos
Hiruko (Seulement Sasori)Prix: 3 500 ryos
Kusanagi no Tsurugi ( Seulement Orochimaru) : Lame sorti d’un serpent, cette épée est d’une aide incroyable pour Orochimaru. = 2000 Ryôs l’unité.
Kusanagi version Sasuke ( Seulement Sasuke) : Lame très résistante, cette épée est capable de concentré du chakra de l'utilisateur pour augmenter ça puissance de frappe! = 2000 Ryôs l’unité.
Amplificateur ( Seulement Dosu ) : Ceci Amplifie le son et trouble les sens de l’adversaire, même si il ne réussi pas frapper. = 2000 Ryôs l’unité.
Clochettes ( Seulement Kin ) : Utile pour perturber la vigilance d’un ennemi lorsque la tactique est bien préparée. = 2000 Ryôs pour 10.
Contrôle de l’air ( Seulement Zaku ) : Permet d’avoir le contrôle de l’air, et du son. = 3000 Ryôs pour les deux bras.
EQUIPEMENT:
Bandage : Arrête la perte de sang et les brûlures, ça va vous empêcher de perdre trop de PV. = 40 Ryôs le Rouleau.
Gants : Avec la plaque de métal sur le dos de la main, c’est utile pour contrer une lame. = 20 Ryôs la paire.
Étui à Shurikens : Poue le transport des Shurikens. Pour Droitier et Gaucher. ( Capacité : Shuriken = 50. ) = 25 Ryôs l’unité.
Sacoche : Utile pour le transport de Kunaï, de Rouleaux de Parchemins et de Notes Explosives. ( Capacité : Kunaï = 50, Rouleaux de Parchemins = 3 et Notes Explosives = 15. ) = 25 Ryôs l’unité.
Drap de Camouflage : Si vous voulez le plus possible éviter un combat lors d’une mission. = 30 Ryôs l’unité.
Divers:
Le paradis du batifolage, Tome 1 à 4 : Achetez les 4 livres pour obtenir 4 Point Intelligence. Interdit au Moins de 18 ans. = 50 Ryôs l’unité. 1 serie par Client
(Les nouveaux Tomes sorirons au fur et à mesure par Jiraiya en personne)
Le Chakra pour les Nuls : Ceci permet d’augmenter de 5 PC votre quantité de Chakra. = 20 Ryôs l’unité. 1 par Client
Comment cuisiner les Ramens : Apprenez à cuisiner comme un Chef des Ramens de toutes sortes.Ça vous donne 2 Point Intelligence. = 50 Ryôs l’unité. 1 par Client
Guide du Monde : Utile lorsque vous êtes envoyé en mission dans un territoire inconnu, vous ne pouvez pas vous perdre. = 20 Ryôs l’unité