Kunai d'or:
(pour kidoumaru seulement)
coût de chakra : 2 PC (par kunaï)
dégats : 10 PV (par kunaï)
![fiche technique de kidoumaru Kidoumaruknives5gm8dg](https://2img.net/r/ihimizer/img68/4193/kidoumaruknives5gm8dg.jpg)
Nenkin no Yoroi (L'armure absolue):
(pour Kidoumaru seulement, divise par 2 dégat du Taijutsu et -20Pv sur les Ninjutsu)
coût de chakra: 10 PC/tour
dégats: 0 PV
![fiche technique de kidoumaru Kumoyoroi5vm3lo](https://2img.net/r/ihimizer/img137/3132/kumoyoroi5vm3lo.jpg)
Ninpo Kumo shibari:
(pour Kidoumaru seulement)
coût de chakra: 15 PC
dégats: 0 PV (immobilise l'adversaire pendant 2 tour)
![fiche technique de kidoumaru Kumosouka4rf0tz](https://2img.net/r/ihimizer/img68/1933/kumosouka4rf0tz.jpg)
Nejuu Seigo
Kidoumaru crée un arc et une flèche, une fois lancer Kidoumaru peut guider la flèche grâce à un fil. Necessite sceau d'Orochimaru niveau 2 activé.
(Pour Kidoumaru seulement)
Coût Chakra : 100 PC (lors de la création de l'arc et la flèche) et puis 30 PC (par flèche crée)
Degats : 100 PV/flèche
![fiche technique de kidoumaru LARGE_11610](https://2img.net/h/adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/thumbnails/Screenshots/116/LARGE_11610.jpg)
Araignée géante(100 PV/100 PC)
(Pour Kidoumarou )
coût de chakra: 40 PC
dégat: 30 PV par coup
![fiche technique de kidoumaru Giantspider6yn](https://2img.net/r/ihimizer/img369/6903/giantspider6yn.jpg)