Uchiwa Tsukane deserteur de suna /chef d'akatsuki
fiche ninja pv: (450/450) chakra: (400/400) les armes:
| Sujet: quelques petites choses. Mar 22 Mai - 22:21 | |
| Donc d'abord, je voulais vous demander si vous apprécierez l'idée de faire un bingo-book pour chaque village, pour qu'ils n'aient pas les mêmes shinobis recherchés, ou les mêmes primes sur les têtes (cela pouurait ainsi dépendre des crimes qu'à commi un ninja sur un village, et rendrait l'ensemble plus cohérent).
De plus, que direz vous d'organiser des examens internationaux, comme l'examen Chuunin par exemple. On pourrait après récompenser le village caché dont le shinobi gagnerait. Ca permettrait de faire plein d'épreuves amusantes pour les membres, à la manière du manga (survie, tournoi, etc....). Je pense que ça pourrait attirer plus de membres sur ce fofo.
Autre proposition, On pourrait faire un tournoi entre les Kages, et ceux qui se hisseraient au plus haut pourraient avoir un bonus de missions, puisqu'ils montreraient leurs puissance, et donc celle de leur village. bien sur pour que ce soit tennable et ne pas devenir un dieu, le Kage gagnant ne participera pas au tournois suivant.
Voila, c'est fini^^. J'espère que ces idées plairont aux admins, et merçi de m'avoir lu (et d'applaudir ma splendide performance de l'emploi du conditionnel xD). | |
|
Akasuna Invité
| Sujet: Re: quelques petites choses. Mer 23 Mai - 8:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: quelques petites choses. Mer 23 Mai - 9:23 | |
| ces idées sont utiles mais je voulais savoir aussi pour les admins... | |
|
Kakashi Hatake
fiche ninja pv: (0/0) chakra: (0/0) les armes:
| Sujet: Re: quelques petites choses. Mer 23 Mai - 14:19 | |
| on vois que tu ais un admin extraordinaire | |
|
| Sujet: Re: quelques petites choses. Mer 23 Mai - 14:24 | |
| | |
|
naruto hokage le 1er
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : konoha Date d'inscription : 12/04/2007
fiche ninja pv: (750/750) chakra: (700/700) les armes:
| Sujet: Re: quelques petites choses. Mer 23 Mai - 21:43 | |
| je ne voit pas en quoi car il poste juste un sujet sa peut etre la cas mais bon ^^. sinon pour en revenir au sujet le wanted pourrait etre une tres bonne idée qui sera installé au plutot ,pour les tournois sa ferai juste car il y a appeine du monde en ville. totu le monde va a konoha ou akatsuki. | |
|
| Sujet: Re: quelques petites choses. Jeu 24 Mai - 9:59 | |
| Il faut prendre que les meilleurs a Akatsuki et virer le terrain d'entrainement de la bas: On y vien déja formé, pas pour apprendre... | |
|
Akasuna no sasori
fiche ninja pv: (0/0) chakra: (0/0) les armes:
| Sujet: Re: quelques petites choses. Dim 26 Aoû - 23:12 | |
| C'est vrai mais si tu ne t'entraine pas ( je ne parle pas d'apprendre des techniques mais d'un entrainement ) tu devient rouillé je pense... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques petites choses. | |
| |
|