narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 quelques petites choses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Tsukane
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Uchiwa Tsukane


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2007

fiche ninja
pv:
quelques petites choses. Left_bar_bleue450/450quelques petites choses. Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
quelques petites choses. Left_bar_bleue400/400quelques petites choses. Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

quelques petites choses. Empty
MessageSujet: quelques petites choses.   quelques petites choses. Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:21

Donc d'abord, je voulais vous demander si vous apprécierez l'idée de faire un bingo-book pour chaque village, pour qu'ils n'aient pas les mêmes shinobis recherchés, ou les mêmes primes sur les têtes (cela pouurait ainsi dépendre des crimes qu'à commi un ninja sur un village, et rendrait l'ensemble plus cohérent).

De plus, que direz vous d'organiser des examens internationaux, comme l'examen Chuunin par exemple. On pourrait après récompenser le village caché dont le shinobi gagnerait. Ca permettrait de faire plein d'épreuves amusantes pour les membres, à la manière du manga (survie, tournoi, etc....). Je pense que ça pourrait attirer plus de membres sur ce fofo.

Autre proposition, On pourrait faire un tournoi entre les Kages, et ceux qui se hisseraient au plus haut pourraient avoir un bonus de missions, puisqu'ils montreraient leurs puissance, et donc celle de leur village. bien sur pour que ce soit tennable et ne pas devenir un dieu, le Kage gagnant ne participera pas au tournois suivant.

Voila, c'est fini^^. J'espère que ces idées plairont aux admins, et merçi de m'avoir lu (et d'applaudir ma splendide performance de l'emploi du conditionnel xD).
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité
Anonymous



quelques petites choses. Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses.   quelques petites choses. Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:45

Tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukane
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Uchiwa Tsukane


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2007

fiche ninja
pv:
quelques petites choses. Left_bar_bleue450/450quelques petites choses. Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
quelques petites choses. Left_bar_bleue400/400quelques petites choses. Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

quelques petites choses. Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses.   quelques petites choses. Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:23

ces idées sont utiles mais je voulais savoir aussi pour les admins...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2007

fiche ninja
pv:
quelques petites choses. Left_bar_bleue0/0quelques petites choses. Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
quelques petites choses. Left_bar_bleue0/0quelques petites choses. Empty_bar_bleue  (0/0)
les armes:

quelques petites choses. Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses.   quelques petites choses. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:19

on vois que tu ais un admin extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukane
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Uchiwa Tsukane


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2007

fiche ninja
pv:
quelques petites choses. Left_bar_bleue450/450quelques petites choses. Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
quelques petites choses. Left_bar_bleue400/400quelques petites choses. Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

quelques petites choses. Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses.   quelques petites choses. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:24

pourquoi dire cela?
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
quelques petites choses. Left_bar_bleue750/750quelques petites choses. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
quelques petites choses. Left_bar_bleue700/700quelques petites choses. Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

quelques petites choses. Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses.   quelques petites choses. Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:43

je ne voit pas en quoi car il poste juste un sujet sa peut etre la cas mais bon ^^.
sinon pour en revenir au sujet le wanted pourrait etre une tres bonne idée qui sera installé au plutot ,pour les tournois sa ferai juste car il y a appeine du monde en ville.
totu le monde va a konoha ou akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Uchiwa Tsukane
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Uchiwa Tsukane


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2007

fiche ninja
pv:
quelques petites choses. Left_bar_bleue450/450quelques petites choses. Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
quelques petites choses. Left_bar_bleue400/400quelques petites choses. Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

quelques petites choses. Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses.   quelques petites choses. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:59

Il faut prendre que les meilleurs a Akatsuki et virer le terrain d'entrainement de la bas: On y vien déja formé, pas pour apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no sasori

Akasuna no sasori


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

fiche ninja
pv:
quelques petites choses. Left_bar_bleue0/0quelques petites choses. Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
quelques petites choses. Left_bar_bleue0/0quelques petites choses. Empty_bar_bleue  (0/0)
les armes:

quelques petites choses. Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses.   quelques petites choses. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:12

C'est vrai mais si tu ne t'entraine pas ( je ne parle pas d'apprendre des techniques mais d'un entrainement ) tu devient rouillé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petites choses. Empty
MessageSujet: Re: quelques petites choses.   quelques petites choses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: les nouveautées du forum :: idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser