narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 reunion avec le chef et hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idan
Invité
Anonymous



reunion avec le chef et hidan Empty
MessageSujet: reunion avec le chef et hidan   reunion avec le chef et hidan Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:25

chef de l'akatsuki je te demande de me confier une mission, la plus importante pour toi je vais faire un petit tour a oto no kuni qui sais ce que je vais y trouver
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukane
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Uchiwa Tsukane


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2007

fiche ninja
pv:
reunion avec le chef et hidan Left_bar_bleue450/450reunion avec le chef et hidan Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
reunion avec le chef et hidan Left_bar_bleue400/400reunion avec le chef et hidan Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

reunion avec le chef et hidan Empty
MessageSujet: Re: reunion avec le chef et hidan   reunion avec le chef et hidan Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:23

Tsukane était choqué de cette intervention que Idan lui a imposé. il s'approche de celui-ci et lui tourna autour comme s'il cherchait a l'étudier sous tout ses angles dans les moindres détails. après quelques tours Tsukane s'arreta pile devant Idan et s'avança vers lui d'un pat légé quasi inperceptible a l'oreille humaine. arivé devant Idan, il lui adressa la parole froidement:

"Déja on reste poli! : Bonjour. Ensuite j'aimerais que tu ne prenne pas les décisions tout seul. Ton entrée a Oto n'est pas du tout en coordination avec nos objectifs. si tu tiens au suicide je peux te donner la seule mission que nous possédons en coordonance avec nos objectifs actuels: Ramène nous Naruto K.O pour que nous puissions récupérer son Bijuu. C'est le seul jinchuuriki repéré jusqu'a maintenant. Alors maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire!"

Tsukane n'était pas un homme très sociable et haissait tout par dessus tout. La seule chose qui pourrait peut-etre le faire changer est un membre de sa famille: il les recherches depuis le tout début de sa vie et il était pret a tout pour en rejoindre un. Tsukane était toujours en train de regarder Idan froidement et il attendit sa réaction pour qu'il puisse en finir une bonne fois pour toute avec ces enfantillages complètement débiles et innutiles a leurs mission actuelle.
un silence se fit entendre et notre chèr Idan le brisa...
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
reunion avec le chef et hidan Left_bar_bleue750/750reunion avec le chef et hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
reunion avec le chef et hidan Left_bar_bleue700/700reunion avec le chef et hidan Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

reunion avec le chef et hidan Empty
MessageSujet: Re: reunion avec le chef et hidan   reunion avec le chef et hidan Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:27

ps[de totue facon idan ma dit qu'il arrete de venir sur le fofo car apparement il a trop de forum avec d'autre places plus important].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Uchiwa Tsukane
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Uchiwa Tsukane


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2007

fiche ninja
pv:
reunion avec le chef et hidan Left_bar_bleue450/450reunion avec le chef et hidan Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
reunion avec le chef et hidan Left_bar_bleue400/400reunion avec le chef et hidan Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

reunion avec le chef et hidan Empty
MessageSujet: Re: reunion avec le chef et hidan   reunion avec le chef et hidan Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:51

Toré pa pu me le dire avan toi???? rolalaa hokage !!! tu parle mdr!!

Bon chui tou seul a akatsuki ^^ (les otres ne sont pas actifs a mon avi.....)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
reunion avec le chef et hidan Left_bar_bleue750/750reunion avec le chef et hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
reunion avec le chef et hidan Left_bar_bleue700/700reunion avec le chef et hidan Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

reunion avec le chef et hidan Empty
MessageSujet: Re: reunion avec le chef et hidan   reunion avec le chef et hidan Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:24

ps[remarque lui nono plus ^^ mais je te l'ai dit sur msn ^^].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Uchiwa Tsukane
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Uchiwa Tsukane


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2007

fiche ninja
pv:
reunion avec le chef et hidan Left_bar_bleue450/450reunion avec le chef et hidan Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
reunion avec le chef et hidan Left_bar_bleue400/400reunion avec le chef et hidan Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

reunion avec le chef et hidan Empty
MessageSujet: Re: reunion avec le chef et hidan   reunion avec le chef et hidan Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:59

on ne s'est pas encore vu sur msn... -_-
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
reunion avec le chef et hidan Left_bar_bleue750/750reunion avec le chef et hidan Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
reunion avec le chef et hidan Left_bar_bleue700/700reunion avec le chef et hidan Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

reunion avec le chef et hidan Empty
MessageSujet: Re: reunion avec le chef et hidan   reunion avec le chef et hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:52

ps[je veus dire sur mp dsl et fin du hrp].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Contenu sponsorisé





reunion avec le chef et hidan Empty
MessageSujet: Re: reunion avec le chef et hidan   reunion avec le chef et hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion avec le chef et hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hidan a oto
» hidan
» hidan a konoha
» chef de l'aka
» Bureau Du Chef des Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: les villages :: akatsuki :: sommet de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser