narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 arrivé d'un paysan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue140/140arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue165/165arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

arrivé d'un paysan Empty
MessageSujet: arrivé d'un paysan   arrivé d'un paysan Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:58

aprés des mois de recherche ce paysan avait enfin trouvé le village caché d'iwa et s'approvha alors des portes de la ville

"HALTE qui vas là"

"je suis un simple marchand ambulant"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
chefs de hebi
chefs de hebi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

fiche ninja
pv:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue750/750arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue700/700arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

arrivé d'un paysan Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un paysan   arrivé d'un paysan Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:01

Les gardiens de la porte d'Iwa firent un rapport à leur Tsuchikage.

Le Tsuchikage voulut alors rencontrer ce marchand car cela faisait bien 6 mois qu'il n'y avait plus personne qui venait à Iwa.

"Quel est ton nom et que vends-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue140/140arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue165/165arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

arrivé d'un paysan Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un paysan   arrivé d'un paysan Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:12

"je me nome brahame je vend des armes ninja en tout genre sembon kunai pillule tout ce qu'il faut"
repondit mushra dont le visage était a moitié caché par son chapeau
"serai t-il arrivé quelque chose de grave our que le tsuchikage m'accueil en peronne?"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
chefs de hebi
chefs de hebi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

fiche ninja
pv:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue750/750arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue700/700arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

arrivé d'un paysan Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un paysan   arrivé d'un paysan Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

"Tu dois certainement te demander pourquoi je suis venu te voir en personne c'est parce que ça fait un moment qu'un étranger n'était pas venu à Iwa et j'ai aussi quelque chose à te demander. Puis-je ?"
Le Tsuchikage était impatient de pouvoir poser sa question.
Revenir en haut Aller en bas
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue140/140arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue165/165arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

arrivé d'un paysan Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un paysan   arrivé d'un paysan Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:26

"je suis sur vos terre je ne peu me permettre de vous refuser ca"
repondit aussi tôt mushra sur un ton trés posé
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
chefs de hebi
chefs de hebi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

fiche ninja
pv:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue750/750arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue700/700arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

arrivé d'un paysan Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un paysan   arrivé d'un paysan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:49

"Tu me plais bien Brahame? je vais quand même te demander quelquechose à Iwa nous manquons de ninjas avec un peu d'entrainement tu pourrais le devenir.
De plus à ce que je vois tu ne gagne pas beaucoup d'argent.
Alors tu veux bien."

Revenir en haut Aller en bas
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue140/140arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue165/165arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

arrivé d'un paysan Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un paysan   arrivé d'un paysan Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:23

*soit il est trés futé soit c'est mon jour de chance en plus de puvor m'informer j'aurai peut être le temp d'aprendre une technique si jamais il veut m'entrainer ...mouai ca pourait être instructif*

"je ne suis pas sure qu'être autant attaché a un village soit entierement compatible avec mon mode de vie mais si vous voulé aun ninja a votre solde j'accepte avec plaisir"

repondit alors mushra
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
chefs de hebi
chefs de hebi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

fiche ninja
pv:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue750/750arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue700/700arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

arrivé d'un paysan Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un paysan   arrivé d'un paysan Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:10

Le Tsuchikage était content de la réponse de Brahame

* Je veux voir ce qu'il vaut car il a la carrure d'un ninja*

"viens suis moi jusqu'à l'arène, je veux voir de quoi tu es capable physiquement"
Revenir en haut Aller en bas
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue140/140arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
arrivé d'un paysan Left_bar_bleue165/165arrivé d'un paysan Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

arrivé d'un paysan Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un paysan   arrivé d'un paysan Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:55

mushra alors souria a son tour
"trés bien je ou suis a l'arene"
Arrow arene de iwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé d'un paysan Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un paysan   arrivé d'un paysan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'un paysan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mushra arrive
» yondaime arrive
» Sasuke arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: corbeille :: corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser