Kugutsu no Jutsu:(Technique de Manipulation de Marionnette)
coût chakra: 5 PC par tour
dégat: 0
Kuroari (Fourmi Rouge)(Pour Kankuro) (50 PV)
Bras Armés
Degats : 10 PV
Sanshouuo(Salamandre)(Pour Kankuro)(60 PV)
Coups
Degats : 10 PV
Bouche Lance-Flammes
Tel un katon ,cette marionnette salamandre peut cracher du feu
Degats: 20 PV
Morsure
Avec sa grande bouche et ses piques ,elle peut dechirer la chair
Degats : 20 PV + 5/tour à cause du poison
Queue
Avec sa queue ,elle peut immobiliser ou empaler son adversaire
Degats : 20 PV (10 PV par tour si immobilisation)
Karakuri engeki, kuro higi ippatsu: ( Jeu de la marrionette, Attaque de l'obscurité )
coût : 15 PT (Pour Kankuro)(Necessite Karasu et Kuroari)
coût chakra: Aucun
dégats : 50 PV
Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete :La Representation des 100 marionnettes ) (Pour Sasori)
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède (1 PV*100 marionnettes) = 100 PV et une arme empoisonné (-5 PV par tour)
Coût PT: 20 PT
Coût PC: 30 PC
KARASU (40 PV)(Pour Kankuro)
Avant-Bras Armés :
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
Degats :10PV par lame et -5PV par tour à cause du poison
Coude Piégé
Dans ses coudes,Karasu cache des fumigenes empoisonnés
Degats: -5PV par tour à cause du gaz empoisonné
Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés
Degats : 15 PV et -5PV par tour à cause du poison
Tete Armé
De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete
Degats :10 PV (par couteau) et -5PV par tour à cause du poison
Tete détachable et Piégé
Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché
Degats: 10 PV et - 10PV par tour à cause du puissant poison