Itachi observa attentivement la personne qui se trouvait en face de lui est qui était le nouveau chef de l'Akatsuki, Itachi était sur de l'avoir déjà vu quelques part ou du moins en avoir entendu parler mais il ne souvenait plus ou .Il le regarda fixement et il avait l'air d'être très fort mais Itachi n'était pas sur qu'il vallait l'autre capitaine .Itachi avait commencé a bouger en direction du chef quand il senti comme une présence qui l'observait dans l'ombre depuis tout à l'heure, il se figea soudain .Il venait a peine de remarquer les personnes dans l'ombres, ces personnes il était presque sur que c'était des clones mais aucun moyen de s'en assurer .
*Je n'arrive pas a y croire je viens juste de remarquer ces...Ces clones et depuis tout ce temps, si il l'aurait voulu, il aurait pu me tuer !Quelle puissance, bien plus grande que l'ancien chef !*
Itachi le regarda perplexe, ce type était vraiment très fort et même beaucoup trop fort en comparaison avec celle d'Itachi .Après avoir refléchi, il regarda le nouveau chef et lui dit d'un air sérieux :
Itachi:"Si je suis là ce n'est pas pour défier l'organisation mais simplement pour vous voir .J'avais entendu dire que vous étiez très puissant et j'ai voulu m'en assurer, maintenant je le sais, vous êtes quelqu'un qu'il ne faut pas énerver !Si je suis là c'est pour vous dire que je vous obéirais quoique qu'il arrive et que je vous serez fidéle jusqu'a la fin .Mais pour celà il me faut ma benédiction, acceptez-vous ?"