narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
deserteur de konoha / akatsuki
deserteur de konoha / akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

fiche ninja
pv:
L'arrivée d'Itachi Left_bar_bleue450/450L'arrivée d'Itachi Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
L'arrivée d'Itachi Left_bar_bleue400/400L'arrivée d'Itachi Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

L'arrivée d'Itachi Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Itachi   L'arrivée d'Itachi Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:10

Itachi avait durement chercher ou se trouver le nouveau repaire de l'Akatsuki mais grâce aux indications du chef, il fini par y arriver après quelques heures de marche .Itachi n'était pas le moins du monde fatigué, il avait l'habitude de marcher sur de longue distance, il était venu voir si les rumeurs, comme quoi il y aurait un nouveau chef pour l'Akatsuki .Il avait spécialement tout ce trajet rien que pour voir ce nouveau chef mais aussi pour s'assurer que celui-ci soit suffisament fort pour pouvoir lui donner ordre .Itachi s'était donc déplacer en personne pour pouvoir voir ce nouveau chef .Si Itachi le trouver suffisament fort, il espérait que celui-ci voudrait bien de lui comme subordonné .Il se trouvait juste devant la grotte et il dit a voix haute :

Itachi:"Je viens voir le nouveau chef de l'Akatsuki et j'aimerais lui parler !Je suis Itachi Uchiwa et je viens m'assurer de sa force !"
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Dedale Oyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

fiche ninja
pv:
L'arrivée d'Itachi Left_bar_bleue750/750L'arrivée d'Itachi Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
L'arrivée d'Itachi Left_bar_bleue700/700L'arrivée d'Itachi Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

L'arrivée d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itachi   L'arrivée d'Itachi Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:09

Dedale qui se trouvai à l'intérieur du repaire entendait bien distinctement se que Itachi était entrain de dire. Il marcha tranquillement vers l'entrée de la grotte en utilisant Kinton bunshin no jutsu(deux clones apparure au côté de Dedale) et s'arrêta dans la pénombre de celle-ci, se tenant fasse à Itachi.
Dedale parla d'un ton calme est serain...


"Itachi...dit tu...ton nom ne mes pas inconnu, mais je ne sais pas se que tu recherche, si par mesurer ma force tu veu dire un combat sache que le moment et mal choisit, mais si tu es là pour pour défier l'organisation sache que je ne te laisserai pas baffouer sa réputation..."

Les deux clone de Dedale restère légèrement en retrait dans l'ombre, pendant que celui-ci faisait son discourt

*Itachi...Itachi...bon sang se nom me dit quelque chose...mais cela fait tellement longtemps que je me suis mit à l'éccart de ce monde que je ne me souvient plus de grand monde... ... *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
deserteur de konoha / akatsuki
deserteur de konoha / akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

fiche ninja
pv:
L'arrivée d'Itachi Left_bar_bleue450/450L'arrivée d'Itachi Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
L'arrivée d'Itachi Left_bar_bleue400/400L'arrivée d'Itachi Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

L'arrivée d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itachi   L'arrivée d'Itachi Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:07

Itachi observa attentivement la personne qui se trouvait en face de lui est qui était le nouveau chef de l'Akatsuki, Itachi était sur de l'avoir déjà vu quelques part ou du moins en avoir entendu parler mais il ne souvenait plus ou .Il le regarda fixement et il avait l'air d'être très fort mais Itachi n'était pas sur qu'il vallait l'autre capitaine .Itachi avait commencé a bouger en direction du chef quand il senti comme une présence qui l'observait dans l'ombre depuis tout à l'heure, il se figea soudain .Il venait a peine de remarquer les personnes dans l'ombres, ces personnes il était presque sur que c'était des clones mais aucun moyen de s'en assurer .

*Je n'arrive pas a y croire je viens juste de remarquer ces...Ces clones et depuis tout ce temps, si il l'aurait voulu, il aurait pu me tuer !Quelle puissance, bien plus grande que l'ancien chef !*

Itachi le regarda perplexe, ce type était vraiment très fort et même beaucoup trop fort en comparaison avec celle d'Itachi .Après avoir refléchi, il regarda le nouveau chef et lui dit d'un air sérieux :

Itachi:"Si je suis là ce n'est pas pour défier l'organisation mais simplement pour vous voir .J'avais entendu dire que vous étiez très puissant et j'ai voulu m'en assurer, maintenant je le sais, vous êtes quelqu'un qu'il ne faut pas énerver !Si je suis là c'est pour vous dire que je vous obéirais quoique qu'il arrive et que je vous serez fidéle jusqu'a la fin .Mais pour celà il me faut ma benédiction, acceptez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Dedale Oyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

fiche ninja
pv:
L'arrivée d'Itachi Left_bar_bleue750/750L'arrivée d'Itachi Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
L'arrivée d'Itachi Left_bar_bleue700/700L'arrivée d'Itachi Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

L'arrivée d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itachi   L'arrivée d'Itachi Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:48

Dedale regarda Itachi quelque instant, on pouvait distingué dans le noir deux pupilles d'un bleu glacial dévisager se dernier...

*je sais que je connait se nom...Itachi...Uchiwa...Uchiwa... ... ce clan...oui...s'est ce clan de Konoha...(un grand sourir intérieur), j'ai devant moi l'un des derniers représentants du défun clan le plus réputé de konoha...*

Dedale se retourna et marcha vers l'intérieur de la grotte, les deux clones étaient encore là attendant les éventuelles instructions.

"Si c'est mon aprobation que tu veux, tu l'as, mais sois digne de l'organisation...sinon...bienvenu quand-même..."

Et Dedale disparut dans le plus profond de la grotte, où les deux clones le suivèrent et disparurent tous trois dans l'omre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Itachi   L'arrivée d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: les villages :: akatsuki :: l'entrer de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser