narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 une grande préocupation....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dedale Oyama
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Dedale Oyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

fiche ninja
pv:
une grande préocupation.... Left_bar_bleue750/750une grande préocupation.... Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
une grande préocupation.... Left_bar_bleue700/700une grande préocupation.... Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

une grande préocupation.... Empty
MessageSujet: une grande préocupation....   une grande préocupation.... Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:15

Dedale qui était devenu depuis peu le chef de l'Akatsuki, erré dans les multitudes de couloirs de la grotte où il se trouva un petit endroit qui semblait être déja amménager. Les mur avait était tailler pour élargir la pièce et des multitudes d'inscriptions recouvrait ces mur...

*que peuve bien signifier ces inscriptions, et qui les à écrit...*

Dedale s'approcha des ces mystèrieux écrit, mais il avait beau chercher une signification, la traduction d'un seul de ces mot pourrait peut-être le renseigné mais ce langage ne ressemblait à aucun dialecte connu.

*Itachi sera peut-être en mesure de m'aider, je sais qu'il ne connaîtra pas se langage, mais il connaîtra surement quelqu'un capable de le traduire.*

Dedale se mit à se concentré afin d'accumuler énormément de chakra, il ferma les yeux et le malaxa avec soin. Le sol de la pièce se changer au fure et à mesure en métal et les paroits suivirent la même voix laissant les inscription visible.

*je vais donc chercher Itachi, à nous deux nous trouverons une solution.*

Dedale commença à sortir de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
deserteur de konoha / akatsuki
deserteur de konoha / akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

fiche ninja
pv:
une grande préocupation.... Left_bar_bleue450/450une grande préocupation.... Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
une grande préocupation.... Left_bar_bleue400/400une grande préocupation.... Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

une grande préocupation.... Empty
MessageSujet: Re: une grande préocupation....   une grande préocupation.... Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:04

Itachi était en train de se baladait dans les couloirs pour voir reconnaître les lieux et ne pas se perdre .Itachi n'avait jamais une telle structure dans la grotte, c'était vraiment incroyable, pour voir construire une telle structure rien que dans une grande c'est vraiment incroyable .En instant les paroits que j'étais en train de regarder se transforma soudain en des couloirs métallique sous mes yeux .Je suivis la direction d'ou j'avais vu arriver le métal et elle me conduisit vers Dedale, il s'arrêta soudain et me demanda :

Dedale:"Itachi, j'aurais besoin de ton aide, veux tu bien m'accompagner ?"

Itachi se souvenu de la puissance de Dedale et préféra ne pas refuser pour éviter toute confrontation inutile et qui pourrait être désastreuse pour lui(Itachi) .Après avoir réfléchi, il lui répondit :

Itachi:"Très bien je vous suis !"

Dedale:"Viens avec moi jusqu'a mon bureau, ce que j'ai a te montré ce trouve la-bas ."

Je suivis donc Dedale jusqu'a son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Dedale Oyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

fiche ninja
pv:
une grande préocupation.... Left_bar_bleue750/750une grande préocupation.... Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
une grande préocupation.... Left_bar_bleue700/700une grande préocupation.... Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

une grande préocupation.... Empty
MessageSujet: Re: une grande préocupation....   une grande préocupation.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:53

Accompagné D'Itachi, Dedale arriva à son bureau, il avait aussi sentit l'arrivé d'un nouveau membre.

En entrant dans son bureau

- Regarde Itachi, c'est inscriptions son incompréhensible, connaîtrai tu quelqu'un pour les traduire ? car je sent qu'elles peuvent beaucoup nous apporter.

Dedale regarda Itachi, puis se tourna immédiatement vers la porte car il avait senti une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
deserteur de konoha / akatsuki
deserteur de konoha / akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

fiche ninja
pv:
une grande préocupation.... Left_bar_bleue450/450une grande préocupation.... Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
une grande préocupation.... Left_bar_bleue400/400une grande préocupation.... Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

une grande préocupation.... Empty
MessageSujet: Re: une grande préocupation....   une grande préocupation.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:33

Itachi regarda les inscriptions que lui avait montré son chef, il réfélchit un moment pour voir a quoi ces inscriptions pourrait bien correspondent. Il actvia son sharingan, peut-être que celui-ci l'aiderais a comprendre ces insription mais ca ne l'aida pas .Il réfléchi un moment pour savoir qui pourrait bien l'aider a traduire ces inscriptions, puis il se rappela qu'il avait entendu parler de quelqu'un qui connaissait toutes les forms de language qui existait, il se tourna vers Dedals et il lui dit:

Itachi:"Je pense connaitre quelqu'un qui pourrait peut-être traduire ces inscriptions, c'est un vieil homme, il se trouve au frontière de Konoha !"
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Dedale Oyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

fiche ninja
pv:
une grande préocupation.... Left_bar_bleue750/750une grande préocupation.... Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
une grande préocupation.... Left_bar_bleue700/700une grande préocupation.... Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

une grande préocupation.... Empty
MessageSujet: Re: une grande préocupation....   une grande préocupation.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:23

Dedale écouta attentivement Itachi et sur ces mots jetta un regard de félicitation

*La grande connaissance D'Itachi est un atout concidérable pour notre organisation...*

- Bien Itachi Nous irons donc au frontière de Konoha chercher cette homme, mais sous aucun prétexte cette homme ne devra voir l'emplacement de notre grotte...si tu ni voit pas d'inconvéniant nous allons partir à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
deserteur de konoha / akatsuki
deserteur de konoha / akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

fiche ninja
pv:
une grande préocupation.... Left_bar_bleue450/450une grande préocupation.... Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
une grande préocupation.... Left_bar_bleue400/400une grande préocupation.... Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

une grande préocupation.... Empty
MessageSujet: Re: une grande préocupation....   une grande préocupation.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35

Itachi regarda son chef et l'écouta parler, quand celui-ci eut terminer il lui répondit:

Itachi:"Non, je n'y voie pas d'inconvénient, je vous suis !"


*Enfin je vais pouvoir aller faire une petite ballade, j'espre qu'il y aura des gens fort là-bas !

Itachi suivi Dedale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grande préocupation.... Empty
MessageSujet: Re: une grande préocupation....   une grande préocupation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande préocupation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant La Grande Porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: les villages :: akatsuki :: cachettes du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser