Dedale Oyama deserteur de suna /chef d'akatsuki
fiche ninja pv: (750/750) chakra: (700/700) les armes:
| Sujet: petite question de Dedale Dim 8 Juil - 1:42 | |
| étant le future chef de l'organisation de l'akatsuki je voulai savoir si comme dans le manga son nombre maxi était de 9 et si il se voue uniquement à la capture des bijuu ou il peuvent mener leur vendetta personnel. ps : je voulai savoir aussi les ninja déserteur son absen (est-ce un oubli où il y a une expliquation??) | |
|
naruto hokage le 1er
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : konoha Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: petite question de Dedale Dim 8 Juil - 1:50 | |
| ba je ne trouve pas tres important les ninja deserteur si ? sinon il peut en avoir que 9 on va faire le plus possible commes dans le mangas et que veut tu dire par t'a dernier phrase ""ou il peuvent mener leur vendetta personnel."" | |
|
Dedale Oyama deserteur de suna /chef d'akatsuki
| Sujet: Re: petite question de Dedale Dim 8 Juil - 2:10 | |
| je voulai savoir si ils pouvait suivre leur propre voix exemple : si Oto attaque Suna, est-se que je peut m'allier à Suna pour leur venir en aide. ou si l'akatsuki pouvait eux aussi attaquer un village qui ne possède pas forcement de bijuu, juste pour une cause personnel. | |
|
Akasuna no sasori
fiche ninja pv: (0/0) chakra: (0/0) les armes:
| Sujet: Re: petite question de Dedale Dim 26 Aoû - 22:31 | |
| Je pense que cela serai mieu de faire ce que Dedale dis car durant les guerre de Naruto, il ne s'attaquaient pas uniquement pour les bijuus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question de Dedale | |
| |
|