narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 petite question de Dedale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dedale Oyama
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Dedale Oyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

fiche ninja
pv:
petite question de Dedale Left_bar_bleue750/750petite question de Dedale Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
petite question de Dedale Left_bar_bleue700/700petite question de Dedale Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

petite question de Dedale Empty
MessageSujet: petite question de Dedale   petite question de Dedale Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:42

étant le future chef de l'organisation de l'akatsuki je voulai savoir si comme dans le manga son nombre maxi était de 9 et si il se voue uniquement à la capture des bijuu ou il peuvent mener leur vendetta personnel.


ps : je voulai savoir aussi les ninja déserteur son absen (est-ce un oubli où il y a une expliquation??)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
petite question de Dedale Left_bar_bleue750/750petite question de Dedale Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
petite question de Dedale Left_bar_bleue700/700petite question de Dedale Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

petite question de Dedale Empty
MessageSujet: Re: petite question de Dedale   petite question de Dedale Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:50

ba je ne trouve pas tres important les ninja deserteur si ?
sinon il peut en avoir que 9 on va faire le plus possible commes dans le mangas et que veut tu dire par t'a dernier phrase ""ou il peuvent mener leur vendetta personnel.""
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Dedale Oyama
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Dedale Oyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

fiche ninja
pv:
petite question de Dedale Left_bar_bleue750/750petite question de Dedale Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
petite question de Dedale Left_bar_bleue700/700petite question de Dedale Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

petite question de Dedale Empty
MessageSujet: Re: petite question de Dedale   petite question de Dedale Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:10

je voulai savoir si ils pouvait suivre leur propre voix

exemple :
si Oto attaque Suna, est-se que je peut m'allier à Suna pour leur venir en aide.
ou
si l'akatsuki pouvait eux aussi attaquer un village qui ne possède pas forcement de bijuu, juste pour une cause personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no sasori

Akasuna no sasori


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

fiche ninja
pv:
petite question de Dedale Left_bar_bleue0/0petite question de Dedale Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
petite question de Dedale Left_bar_bleue0/0petite question de Dedale Empty_bar_bleue  (0/0)
les armes:

petite question de Dedale Empty
MessageSujet: Re: petite question de Dedale   petite question de Dedale Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:31

Je pense que cela serai mieu de faire ce que Dedale dis car durant les guerre de Naruto, il ne s'attaquaient pas uniquement pour les bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question de Dedale Empty
MessageSujet: Re: petite question de Dedale   petite question de Dedale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question de Dedale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dedale
» fiche techniques de dedale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: parlement :: discution generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser