Sasori kazekage le 1er
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : France(la valette du var ) Date d'inscription : 18/07/2007
fiche ninja pv: (750/750) chakra: (700/700) les armes:
| Sujet: Retour de sasori a suna Mer 18 Juil - 23:43 | |
| Sasori Regretter tous les crime qu'il avait fait envers son pays . Pour se racheter si cela était encore possible il serait prêt a donner sa vie pur suna .
Après quelque heure de marche entre l'akatsuki et suna il aperçut les énorme porte du village cacher du sable . Un sentiment de joie s'empara de sasori , il se souvint de son enfance et malheureusemne de ce qu'il avait fait a ses parents .La première action qu'il aller faire c'est de demander pardon a la vieille chiyo qui n'était autre que sa grand mère .
Une fois juste devant il toqua a la porte et attendit une quelque réponse d'une tiers personne . | |
|
naruto hokage le 1er
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : konoha Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Retour de sasori a suna Jeu 19 Juil - 2:04 | |
| ps[chiyo n'est pas dans le forum dsl par ocntre si tu connaitrer du monde pour etres le role de chiyo sa sera bon pour moi ^^].
le garde du haut des porte vint un ninja qu'il ne reconnut de suite cause de sa vut du haut. *roux couleur du sable mais il m'attient des marionnettes enorme...*.
"toi tout en bas qui a frappé au porte ! que veut-tu". *j'espere que sa n'est pas un grand marrionnetiste de sable ...*.
quand un autre garde lui fit discretement un signe qui disser que s'etait sasori du sable rouge.effrayer il disa. "ouvrez les porte !!!". alors les porte s'ouvrit face a sasori.le garde alors se prepara en cas de combat. | |
|
Sasori kazekage le 1er
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : France(la valette du var ) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Retour de sasori a suna Jeu 19 Juil - 15:07 | |
| sasori avait peur que les garde ne l'attaque par pur defence donc il rentra dans le village les main de hiruko levée .
"Je suis ici pour reintegrer ce vilage caché et me racheter , Puis je en faire partie ?"
Sasori attendit quelque instant pour savoir la reponse du garde . | |
|
naruto hokage le 1er
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : konoha Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Retour de sasori a suna Jeu 19 Juil - 15:42 | |
| le garde de peur lui repondit de la tete d'un signe disant oui. de la sueur couler du garde malgré les paroles de sasori.il se retouna referma les porte avec l'aide de l'autre garde et continua a surveillé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de sasori a suna | |
| |
|