narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Entrée de Kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
deserteur de kiri /akatsuki
deserteur de kiri /akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

fiche ninja
pv:
Entrée de Kisame Left_bar_bleue450/450Entrée de Kisame Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
Entrée de Kisame Left_bar_bleue400/400Entrée de Kisame Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

Entrée de Kisame Empty
MessageSujet: Entrée de Kisame   Entrée de Kisame Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:49

Bonjour Chef, je suis Kisame. Je voudrais savoir avec qui j'aurais l'honneur de faire équipe.

Il voulait une personne précisement

J'ai entendu dire qu'un Uchiwa était ici, pourrai-je faire équipe avec lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Dedale Oyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

fiche ninja
pv:
Entrée de Kisame Left_bar_bleue750/750Entrée de Kisame Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Entrée de Kisame Left_bar_bleue700/700Entrée de Kisame Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Entrée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kisame   Entrée de Kisame Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:19

- salut à toi Kisame si le coeur tand dit tu peut nous accompagner pour la frontière de Konoha, où une mission de la plus haute importance nous y attend.

Dedale continua son chemin...

- Et en se qui concerne les équipes pour l'instan elle ne seront pas fixe donc tu pourra faire équipe avec qui tu veux...enfin pour le moment.

*voyont si Kisame nous suivra pour notre mission, à peine arrivé, il devra faire c'est preuve...c'est le meilleur moyen pour savoir se qu'il peut valoir sur le terrain.*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
deserteur de kiri /akatsuki
deserteur de kiri /akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

fiche ninja
pv:
Entrée de Kisame Left_bar_bleue450/450Entrée de Kisame Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
Entrée de Kisame Left_bar_bleue400/400Entrée de Kisame Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

Entrée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kisame   Entrée de Kisame Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:32

C'est d'accord je vous suis mais je pourrai savoir le but de la mission

Kisame nageait dans le bonheur

*Yes!!!!! Déjà une mission, je vais leur en mettre plein la vue*

Puis il les suivi
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Dedale Oyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

fiche ninja
pv:
Entrée de Kisame Left_bar_bleue750/750Entrée de Kisame Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Entrée de Kisame Left_bar_bleue700/700Entrée de Kisame Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Entrée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kisame   Entrée de Kisame Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:10

Sur le chemin vers la sortie de la grotte Dedale expliqua à Kisame en quoi consistai la mission

- Kisame cette mission est pour nous capital, car elle consiste à aller chercher un traducteur au frontière de Konoha pour traduire des textes se trouvant sur les parois de mon bureau, mais en aucun le traducteur devra voir le lieu dans lequelle nous nous trouvons, et si il fait son boulot correctement, nous le relacherons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kisame   Entrée de Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de kisame
» fiche technique de kisame
» Kisame au porte de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: les villages :: akatsuki :: cachettes du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser