narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 fondateur en disparition ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
fondateur en disparition ^^ Left_bar_bleue750/750fondateur en disparition ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
fondateur en disparition ^^ Left_bar_bleue700/700fondateur en disparition ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

fondateur en disparition ^^ Empty
MessageSujet: fondateur en disparition ^^   fondateur en disparition ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:44

je serai absent a partir de samedi4 a partir de4h30 donc voila je conte sur mais admin de en se moment c'est a dire Anko ( sheena depuis le renouvellement des présentations!) qui prendra sa commes une grosse tache lol mais bon il va y avoir un nouveau forum qui debutera vraiment des ma rentré donc continué a etres actif jusqu'a.

donc dedale on commencera le new forum a ma rentré dans 2semaines.


Donc je vous demande de ne pas habsés de anko soyé simpa commes dans le comportement actuelle et je vous is dans a 2semaines ciao ciao.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
sheena
juunin special de kiri
juunin special de kiri
sheena


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

fiche ninja
pv:
fondateur en disparition ^^ Left_bar_bleue120/120fondateur en disparition ^^ Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
fondateur en disparition ^^ Left_bar_bleue140/140fondateur en disparition ^^ Empty_bar_bleue  (140/140)
les armes:

fondateur en disparition ^^ Empty
MessageSujet: Re: fondateur en disparition ^^   fondateur en disparition ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:35

MOuhahahahaaha!!!!!! vous allez en voir de toutes les couleurs!!! niark niark :p on va le faire swingué le forum ♫♫ !!!

deja on va.... .....faire la poussiere un peu de ménage....le repeindre!!!...un ptit coup d'neuf!!! allez qui est avec mouwa?????!!!!....tout le monde let's go!!!

*.....gros silence....*


....hein quoi.....naaaaaaan partezzzzz passs revenez.....s'vouplais ♥ ♥
sinon on va se faire facher.......T_T


......XD
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
fondateur en disparition ^^ Left_bar_bleue750/750fondateur en disparition ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
fondateur en disparition ^^ Left_bar_bleue700/700fondateur en disparition ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

fondateur en disparition ^^ Empty
MessageSujet: Re: fondateur en disparition ^^   fondateur en disparition ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:00

bravo tu les a tous fait fuir mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
sheena
juunin special de kiri
juunin special de kiri
sheena


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

fiche ninja
pv:
fondateur en disparition ^^ Left_bar_bleue120/120fondateur en disparition ^^ Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
fondateur en disparition ^^ Left_bar_bleue140/140fondateur en disparition ^^ Empty_bar_bleue  (140/140)
les armes:

fondateur en disparition ^^ Empty
MessageSujet: Re: fondateur en disparition ^^   fondateur en disparition ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:53

ouep je croi bien -_-" dsl...Embarassed xD j'auré pas cru...

mais maitenant que t'est de retour chui sur qu'ils vont tous refaire surface xD

o_O eh mais t'est de retour au fait xD... saluut !!!!

rho et puis o_O bon anniversaire !!....apparement puisque que c'est ecrit en bas du forum...o_O enfin si ta mis ta bonne date ^^"
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
fondateur en disparition ^^ Left_bar_bleue750/750fondateur en disparition ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
fondateur en disparition ^^ Left_bar_bleue700/700fondateur en disparition ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

fondateur en disparition ^^ Empty
MessageSujet: Re: fondateur en disparition ^^   fondateur en disparition ^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:21

a merci et oui c'est bien la bonne date ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Contenu sponsorisé





fondateur en disparition ^^ Empty
MessageSujet: Re: fondateur en disparition ^^   fondateur en disparition ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fondateur en disparition ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: parlement :: discution generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser