nom:
Plante
prenom:
Lydia
age:
14ans
lieu d'habitat:
Un appartement
ville:
Je préfère ne pas le dire.
loisir:
Lire, jouer dehors l'odi
sport:
Hockey, basketball act...
ou avez vous connu le forum:
En était sur internet
le personnage:
nom:
Sabaku No
prenom:
Gaara
age:
25ans
histoire:
Une belle nuit, quand le ciel était encore gris, quand il etait encore tard, quand les ténebres remplis le ciel de sa noirceur, quand la lune était pleine, pleine de claretée, de beauté ... Un enfant fût né, un enfant qui après sa naissance vus le sable, le sable, sa matière préférée, le sable, inoffensif quelques fois, et dangereux d'autres fois. Ce que lui il avais vu, c'était le sable mouvant, le sable dangereux, il la recueilli dans un pot couleur beige qu'il portait dans son dos.
Tout commenca un jour de pluis, un jour où Gaara se levait pour allé à l'école, il pris son petit déjeuner normalement, pris son sac à la main, et mis son pot de sable sur son dos. Arrivé en classe, il travaille discraitement, pas de partiscipations, mais de bonne réponces...Bref, la sonnerie retentie, c'est l'heure de la récréations...et c'est à ce moment là que les racaille de l'école agréssèrent Gaara, ils poussèrent Gaara, celui-çi tomba, les agresseurs lui disent : "Qu'est ce que tu veux minus, pourquoi tu nous regarde !" les gamins donnèrent des coups de pied à Gaara, qui lui s'énnervé, son pot était cassé, il y avais du sable partout, gaara avais changé d'hummeur tout d'un coup, il se leva, et pointa du doigt les agresseurs, les sable bouge, se soulève un peu, les gamins crient : "Tu va nous faire quoi Muahahahah !" Le sable bougais de plus en plus vite et fort, jusqu'a formé une main, le sable était dur comme de la roche, presque incassable. Les gamins avais peur et frappaient le sable, mais le sable ne bougait pas, Gaara dit : "Allé sable, vas-y" Le sable attrapa un des gamin par le coup, serra, serra, serra !! le sablme serrai tellement fort que le gamin était redui en poussière, plus un seul signe de lui a part de la poussière. Les autre garçon qui avaient vus se massacre prirent la fuite.
Depuis ce jour Gaara n'était plus le même, il avais changer. Son but aussi avait changer, il decida alors d'anéantire le monde, de l'engloutire sous son sable et de plus jamais revenir dans ce monde.Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face. C’est pourquoi il s’intéresse à Sasuke, qui est particulièrement fort, et qui connaît la même souffrance d’une enfance, quelque part, volée. C’est finalement Naruto, qui saura arrêter la folie de Gaara. Effectivement, seul quelqu’un ayant le même parcours pouvait lui montrer qu’il était sur le mauvais chemin, et qu’il n’était pas seul.
grade desiré:
kazekage
village desiré:
Suna
description:
Il est grand environ cinq pied et dix pouces, les cheveux rouge et un signe qui signifit amour sur la tête. Il porte un long menteau rouge et une genre de veste qui est sur son torse mauve et souvent il a sa gourde en arrière de son dos. Ses yeux sont vert et profond remplis de trsitesse et autour de ses yeux des cernes a cause qu'il ne dors pas assez. Des soulier comme quand il était jeune noir et qui séparre la grosse orteil et les autres.
nindo:
Je vais protéger les personnes qui me sont chers coûtes que coûtes.