narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation Katsumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsumi Uchiwa

Katsumi Uchiwa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation Katsumi Empty
MessageSujet: Présentation Katsumi   Présentation Katsumi Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:27

nom: Micholu
prenom:Sara
age:15
lieu d'habitat:France
ville:Paris
loisir:Pc
sport:Basket et foot
ou avez vous connu le forum: Google

nom:Uchiwa
prenom:Katsumi
age:15

histoire(5lignes):Pour faire l'histoire de cette jeune fille, il faut revenir loin en arrière, dix ans précisément... Ce jour-là, était un des rares ou le soleil brillait à Kumo, elle courrait, insouciante de l'enfer qui allait se dérouler sous ses yeux quelques instants plus tard... Elle n'avait que 9 ans.

Elle arriva dans la demeure de son père, qui l'avait élevée depuis son plus jeune age, sa mère était morte en la mettant au monde, et elle n'avait de souvenirs d'elle que le Katana qu'elle portait fièrement dans son dos.
Elle sentit immédiatement que quelques chose clochait, une odeur flottait dans l'air... Une odeur qu'elle n'apréciait pas du tout.
Elle courut dans le salon, son père était là, entouré de trois hommes tous plus effrayant les uns que les autres. Le premier, visiblement le chef, dit à son père :
- Tu t'es infiltré dans le village de Kumo et tu y a vécu depuis trop longtemps Kuichii. Tu sais parfaitement que ta famille n'a rien à faire ici, toi et ton oeil maudit...

Elle poussa un cri, le géant shuriken vola dans la pièce, transperça son père... éclaboussure de sang... Il tomba sur le sol en un bruit sourd, Yukiko ouvrit la bouche pour pousser un hurlement de douleur, mais à l'instant où le cri s'évanouit au creux de ses lèvres, ses yeux se réveillèrent, devinrent rouge sang...
Elle tua les trois hommes en quelques secondes, une rage sans nom déformant son visage...
Les dernières paroles de son père furent "tu es devenue encore plus belle que la lune... Soit aussi forte qu'elle, ma petite fille chérie..."

Ses yeux... si beau, qu'elle regardait pendant des heures, s'éteignirent ce jour-là... Il ne brillèrent plus jamais que dans l'esprit de Tsukiko...
Elle se jura de devenir forte, pour venger la seule personne qui l'avait jamais reconnut à sa juste valeur.

Elle s'enveloppa d'un rideau de haine, elle se drapa d'un regard indifférent, elle erra longtemps, un jour, alors qu'elle se reposait sur une pierre, son regard croisa celui d'un grand loup noir qui passait, un lapin dans la gueule. Elle lut ce regard, et pour la première fois depuis les deux ans qu'elle était seule, elle lut de la tristesse, et de la haine, ce mélange qu'elle tentait de cacher...

Elle se leva et lui caressa la tête, il se laissa faire, lui aussi avait lu dans son regard. Et par ce regard elle pu lui parler, elle le compris instentanément, il s'appelait Kuroi, tout simplement... Elle sourit de ce nom, sourit pour la première fois depuis 25 mois. Elle décida de rester avec ce seul être vivant, qui avait réussit à la faire sourire alors qu'elle avait les cheveux blancs...

Avec lui elle devint forte, avec lui elle se construit une image, celle de la déserteuse de Kumo au grand loup noir.
Ce n'est que dernièrement qu'elle entendit parler d'Akatsuki, cette mystérieuse organisation, elle la trouva attirante, elle ne cherchait pas le pouvoir, elle cherchait de l'action... Elle était devenue forte, et s'ennuyait seule, sans personne à qui se mesurer. Kuroi derrière elle, Kuroi à ses côtés, elle partit en quête d'aventure, en quête de vengeance, elle partie avec comme seul bagages les souvenirs du passé, elle n'éspèrait même plus s'en construire dans le présent, ni dans le futur.

Elle était devenue un ninja, sans émotion, capable en un instant de perdre son instinct de survie, si il fallait tuer, elle était capable de perdre l'idée de vivre, juste de tuer celui qui était en face d'elle.
Elle ne savait plus comment sourire, comment pleurer ou crier... Elle n'était même plus Tsukiko. Elle était un ninja

grade desiré:Genin
village desiré:Konoha

description:on pourrait voir de la douceur dans la splendide jeune femme qu'est Tsukiko... Hélas, la dureté des traits de son visage, toujours tendu en une situation pourtant neutre, fait que ses petites fossettes qu'aimaient tant son père avant ont totalement disparue... Tsukiko est le stéréotype de la jeune femme sure d'elle, une silhouette grande et élancée, un corps qui n'a pas peur de se lancer dans de grands mouvements à faire palir les hommes. Elle connait son corps dans les moindres recoint, chose que personne d'autre ne connait, elle est d'une beauté ravageuse, mais n'ouvre son coeur et son corps à personne. Ses cheveux bruns sont caractéristiques du clan uchiwa, ainsi que ses yeux perçants et affutés comme une lame de rasoir. Elle ne sourit jamais, peut-être ne sait-elle même plus comment faire.
nindo:Tuez Itachi 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Katsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» model de fiche de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: presentation (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser