narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Itachi rentre a la Grotte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Itaki
Invité
Anonymous



Itachi rentre a la Grotte. Empty
MessageSujet: Itachi rentre a la Grotte.   Itachi rentre a la Grotte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:20

Itachi était parti pendant plusieurs semaine de la Grotte en quète d'information sur d'éventuels Jinchuuriki. Mais a part le Jinchuuriki de Kyuubi il n'avait trouvé d'information sur aucun autres, ou pouvaient ils bien ètre il ne le savait pas. Tous les jinchuuriki savaient que l'Akatsuki était a leur trousse.

*Humm, ils se tèrent tous, pas moyen de trouver des informations sur eux, ils sont paniqués. A part ce blondinet qui a l'air sur de lui et affirme n'avoir pas peur de nous, mais il comprendra son erreur une fois seul face a nous. Comment a t-il put devenir Hokage, lui qui était si faible la dernière fois que je l'ais vus.*

Itachi s'avençait toujours vers l'entrée de la Grotte d'un pas lent et sur.

"Néanmoins, j'éspère qu'il ne vont pas tarder a sortir de leur cachette."

Puis il entra dans la Grotte.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
Itachi rentre a la Grotte. Left_bar_bleue750/750Itachi rentre a la Grotte. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Itachi rentre a la Grotte. Left_bar_bleue700/700Itachi rentre a la Grotte. Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Itachi rentre a la Grotte. Empty
MessageSujet: Re: Itachi rentre a la Grotte.   Itachi rentre a la Grotte. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:42

ps[cehfs ou pas ? et de plus kyuubi n'est pas encor a moi faut que je face un poste ^^].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Itaki
Invité
Anonymous



Itachi rentre a la Grotte. Empty
MessageSujet: Re: Itachi rentre a la Grotte.   Itachi rentre a la Grotte. Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:46

[Hrpg: ben au départ je voulais pas ètre le chef et laisser Madara l'ètre mais vu qui fait des copier colé je sais pas. Mais je pense qu'il ne recommencera plus alors, non je veut pas ètre le chef de L'Akatasuki, juste un membres de l'organisation. Et sinon pour Kyuubi je savait que c'est toi qui l'aurai alors j'avai pris les devant. Mais désolé de t'avoir obligé de faire un post pour sa capture du coup.]
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
Itachi rentre a la Grotte. Left_bar_bleue750/750Itachi rentre a la Grotte. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Itachi rentre a la Grotte. Left_bar_bleue700/700Itachi rentre a la Grotte. Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Itachi rentre a la Grotte. Empty
MessageSujet: Re: Itachi rentre a la Grotte.   Itachi rentre a la Grotte. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:16

ps[no tu m'a pas obliger je l'avait calculer depuis le debut pour eviter de me le faire voler].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Madara U
Invité
Anonymous



Itachi rentre a la Grotte. Empty
MessageSujet: Re: Itachi rentre a la Grotte.   Itachi rentre a la Grotte. Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:50

si tu ne veut pas etre lechef je veut bien etre le chef en plus avant jetait chef de laka aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi rentre a la Grotte. Empty
MessageSujet: Re: Itachi rentre a la Grotte.   Itachi rentre a la Grotte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi rentre a la Grotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte de Sasuke
» itachi
» fiche technique de itachi
» Itachi observe les alentours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: les villages :: akatsuki :: l'entrer de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser