narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 capture de kyuubi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
capture de kyuubi Left_bar_bleue750/750capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
capture de kyuubi Left_bar_bleue700/700capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

capture de kyuubi Empty
MessageSujet: capture de kyuubi   capture de kyuubi Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:36

Naruto qui etait en recherche de kyuubi le bijuu a 9queu ,on lui avait dit qu'il se trouver du coter de la foret de konoha et faisait de grand ravage.

Naruto arrivit sur les lieu ou etait kyuubi.
*il est facile a reperer mais a etre attrapper je pense que sa vas etres autre choses*.
Il se cachit derriere un arbre pour observée y tout ses mouvement.
*il bouge beaucoups ses pattes avant et sa queu mais sur son dos il y a plutot pas mal de place*.
il commenca par se deplacer d'arbres en arbres mais kyuubi l'avait reperer depuis un bon moment avec la dose de chakra que naruto degager.naruto arrivit au 10arbres de kyuubi quand celui-ci envoya un coups de pattes sur l'arbre ou naruto se planquer.
*mince repere*,
il fit un multiclonage de 5clones qui se disperca,kyuubi fut d'un coups de pattes et de queu detruire les clone.
*je ne peut foncer sur lui n'importe comment*,
il commenca par faire un multiclonages puis fit utiliser ses clones pour se transporter dans les air et monter sur son dos quand une queu apparut et lui foueta le dos,naruto partit dans les airs quand il eut une idée.
*gamabuntat biensur*.
il fit mordre son pouce fut une trace sur la pomes de sa mains et invoqua gamabuntat,
« gamabuntat desoler de t'invoquer mais je suis en pleines confrontassion avec kyuubi et si je ne t'aurais pas invoquer je serai mort par le crache ».
« eume tu m'a encor invoquer pour rien ».
quand il regarda kyuubi qui sacager toyutes la foret.
« tu ne dit pas faux c'est vraiment lui eume,sa va drolement se compliquer ».
gamabuntat sautat en arriere,puis kyuubi commenca a concentrer enormement de chakra dans sa gueule et jeta une grosse boule de feu sur gamabuntat et naruto qui etait tres inquieter.
*je sens que je vais le prendre pour moi*.
quand gamabuntat sauta et envoyer des bulles d'eau qui repoussa les flammes et toucha kyuubi,
« gama tu la eut continue commes sa ».
« eume sa n'est pas si facile que sa j'ai utiliser beaucoups de chakra pour pouvoir repouser une telle attaque eume ».
naruto commencer a avoir des goût de sueur apres l'invoquations de gamabuntat qui lui avait couter enormement de chakra.
« gamin repose toi car je vais encor un peu combattre et tu reprendra les rennes ».
naruto fut surprit de la descition de gamabuntat,mais naruto ne se deboussola pas et se posa entre les 2yeux de gamabuntat.kyuubicommenca a s'enerver et fonca sur gamabuntat s'en refléchire,il se fit aplatire par l'enorme poids du crapeaux,kyuubi s'enerva encor plus puis utilisa le doubles de chakra qu'il avait utiliser la premier fois pour repousser gamabuntat en faisant partir du chakra de tous les sens de son corps.gamabuntat se retrouva dans les airs avec naruto qui s'agripper le plus qu'il pouvait,
« naruto sa va etre ma derniere attaque je pense ,donc ecoute bien je vias utiliser tout mon chakra et pour utiliser cette attaque et en milieu tu sautera dans la gueule de kyuubi ou tu utilisera le rasengan le plus puissant possible »,
« d'accord je suis pret »
gamabuntat se gonfla entierement qu'il en devenat tout rond puis envoya une 30ene de bulles d'eau gonflet de chakra prêt a atterirent sur kyuubi,
« vas'y gamin »,
naruto sautat en utilisant le gueulement de kyuubi qui recever l'attaque de plein fouet.quand naruto arrivit dans la gueule de kyuubi il faisait sombre et immense avec des crocs enorme qui dechicterait un arbre en a rien de temps,quand il se fut entre le debut de l'eusophage et la langue,
« non »,
il tombit mais avait fit un clonages pou le rattrapper dans la gorge de kyuubi (suite demain),
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
capture de kyuubi Left_bar_bleue140/140capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
capture de kyuubi Left_bar_bleue165/165capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

capture de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: capture de kyuubi   capture de kyuubi Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:31

mushra arriva enfin en renfort
"hokage laissé moi vous aidez a défendre le village"
aussitot mushra dit ces mots que la pate de kyubi s'abbatait sur lui ecrasant le lieu ou il se trouvait

puis de nombreux petales de cerisiers puis se rassemblerent en un point mushra y réaparissant
*pas commode celui là mais on ne peut pas le laissé faire ca *
"BYAKUGAN!"
mushra s'engagea alors dans le combat au coté des autres ninjas de konoha avant de se faire litéralement balayer par le soufle de kyubi qui hurlait de rage

"HOKAGE SAMA ! seul vous pouvez y faire quelque chose je vais juste tenter de le ralentir "

mushra enchaina une trés longue séries de signes puis s'arreta
car grace a son byukugan il put voir la patede kubi raclez le sol derrier lui mushra alors sauta sur la main de kyubi pour sauter ensuite dans le sens opposé pour lui échaper
*mince je doi réussir.....*
mushra recomenca la série de signe en courant sur le coté pour éviter une autre attaque du demon renard puis s'exclama
"Yomi Numa! les marequages de l'au-delà"
aussitot les pattes collossales de kyubi s'éfonssérent dans le maréquace créé par mushra mais la taille du demon étant si importantemushra arrivait juste a l'empecher de se déplacer mais n'était pas sure qu la technique le retiendrait bien longtemp
"a vous hokage sama!"

[PS: je ne cherche pas a disputé l'acquisition de kyubi c'est juste que pour que ce soit plus réel car un homme seul n'as normalement aucune chance même si c'est un hokage ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
capture de kyuubi Left_bar_bleue750/750capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
capture de kyuubi Left_bar_bleue700/700capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

capture de kyuubi Empty
MessageSujet: capture de kyuubi   capture de kyuubi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:55

ps[biensur je les bien comprit lol].

naruto fit secouer apres les remuades que kyuubi engager mais tener bon et evité d'etre avalé ou croqué.
*un kagyua je ne le connait pas *.
naruto fit avec ses dernier resources un.
"rasengan shuriken".
capture de kyuubi 3391617bymetalanime2er1
il l'envoya dans la gorge de kyuubi qui reussit a recracher naruto qui atterisser aupres de mushra auquel il lui demanda.
"mushra profite de son etat pour le sceller en moi prend le peu de chakra dans mon corps".
il parlait en mese base et n'en pouvai plus.
"mushra avec tes don tu y arrivera fait sa pour moi et pour konoha".

ps[ point de chakra 30 ;mushra tu a apris la techniques pour voler le chakra et me prend pas tout sinon je meurt ^^].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
capture de kyuubi Left_bar_bleue140/140capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
capture de kyuubi Left_bar_bleue165/165capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

capture de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: capture de kyuubi   capture de kyuubi Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:48

[Ps: hyuga ..... lol]
* quoi ? il me demande d'utiliser une technique interdite normalement bon tant pis pas le temp d'expliqué le fait que j'ai connaissance d'un fouin no jutsu suffira de ne plus la réutiliser*

"soit prés naruto j'arrive "
mushra se releva du dernier coup qu'il avait puis se rua vers kyubi en passant a coté de naruto
"CHAKRA KYUSHUU! "
au passage mushra draina les 3 quarts du chaka restant a naruto puis fonca vers kyubi sauta sur la tete du demonpuis vida énormement de chakra
"GOGYO FUUIN !"
*sans son chakra je n'aurai jamai pu faire cette tehnique coment pouvai t-il en garder autant aprés ce combat ....*
mushra alors panta ses doigts dan la tête de kyubi puis sentit son chakra le quitter mais il se repris encore un peu
*cette technique est utile contre les porteurs de demon théoriquent elle devrait être d'autant plys éfficce sur le démon lui même*
kyubi sembla s'écrouler du moin son corp était mort mais sa volontée et son chakra résterent au dssus de son corp tout aussi féroce
mushra alors se depcha de finir le riteavant que les choses ne dégénerent
"CHAKRA KYUSHUU" mushra alors draina kyubi qui était sous une forme uniquement composé de chakra "arrrrrrrrrrgh ca brule hokage je dois vous le remetre imédiatement sinon je ne pourai pas le contenir mais canaux de chakra ne sont pas adapté a une telle consentration "
mushra alors tant bien que mal alla poser sa main sur le ventre de naruto puis effectua le transfert de chakra en le relayant par son désormait kyubi semblait diminué a vu d'oeil jusqua être entierement scéllé dans le corp de naruto
les deux ninja exténué s'écroulerent alors au sol au coté de la dépouille
charnelle de kyubi
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
capture de kyuubi Left_bar_bleue750/750capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
capture de kyuubi Left_bar_bleue700/700capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

capture de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: capture de kyuubi   capture de kyuubi Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:17

naruto souffrait puis le chakra sortait pas recu lui kyuubi essayer de sortir par tout les myens naruto ne pouvait rien faire.
*argh enflure tu est a moi tu ne peut plus en sortir.
naruto se releva.
"jamais".
il fit un multiclonage et chaque clone firent un rasengan qui explosa tout les arbres a 20metre.le chakra commenca a disparaitre de vut mais rester dans le corps de naruto.
"mushra emmeme moi a l'ohspital je ne peut plus rien faire mais blessure on disparut mais je le sens trop puisant en moi".
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
capture de kyuubi Left_bar_bleue140/140capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
capture de kyuubi Left_bar_bleue165/165capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

capture de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: capture de kyuubi   capture de kyuubi Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:23

mushra a moitié KO fournit un dernier effort et se releva
"je vai t'aider pour calmer ca ... chakra kyushuu"
mushra posa alrs sa main sur la tete de naruto drainant petit a petit le exés de chakra puis de cette façon mushra avait suffisement d'énergie pour marcher et ramener naruto a l'hosto."

Arrow hopital de konoha


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
capture de kyuubi Left_bar_bleue750/750capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
capture de kyuubi Left_bar_bleue700/700capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

capture de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: capture de kyuubi   capture de kyuubi Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:36

ps[fait gaffe ou tu met la tete lol].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
capture de kyuubi Left_bar_bleue140/140capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
capture de kyuubi Left_bar_bleue165/165capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

capture de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: capture de kyuubi   capture de kyuubi Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:39

[ oops inversion+omission de mot=gros malentendu lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
capture de kyuubi Left_bar_bleue750/750capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
capture de kyuubi Left_bar_bleue700/700capture de kyuubi Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

capture de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: capture de kyuubi   capture de kyuubi Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:50

ps[voila il est deja mieu ton texte FIN DU HORS RP].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Contenu sponsorisé





capture de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: capture de kyuubi   capture de kyuubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture de kyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: corbeille :: corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser