narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Eikichi Uchiwa au porte de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
eikichi uchiwa
mizukage le 1er
mizukage le 1er
eikichi uchiwa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

fiche ninja
pv:
Eikichi Uchiwa au porte de Kiri Left_bar_bleue450/450Eikichi Uchiwa au porte de Kiri Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
Eikichi Uchiwa au porte de Kiri Left_bar_bleue400/400Eikichi Uchiwa au porte de Kiri Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

Eikichi Uchiwa au porte de Kiri Empty
MessageSujet: Eikichi Uchiwa au porte de Kiri   Eikichi Uchiwa au porte de Kiri Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:11

Eikichi Uchiwa arrivat au porte sa fais un moment que il n'était pas rentrer au villages il avait eu un mission avec 3 autre coéquipier qui consister a Tué un ninja déserteurs de Kiri qui se nomme Sousouke qui avait tué 6 ninja du méme clan.

Grade: E Eikichi tu tu es vivant je croyais que tu était mort et les autres aussi comment a tu fais pour survivre .

Eikichi: "Je me suis cacher avec les autre il étai accompagner avec plusieurs autre ninja nous nous sommes battu et nous les avons tué je suis le seul survivant les autres ont était tué par Sousouke et sans leur sacrifices je crois que je n'aurais jamais pus finir cette mission et je ne serais probablement pas la devant vous."

Garde: "Ont va chercher Mizukage et lui dire que tu est vivant."

Eikichi: "Trés bien allait lui dire mais je suis chez moi il faut que je me repose cette missions était extrémement difficile j'ai crus que elle n'en finirais pas bon a plus."

Garde: "Trés bien nous lui dirons a plus tard Eikichi et repose toi bien surtout ."

Eikichi:"Merci"

Et Eikichi se dirigea chez lui pour se reposer un peut apres cette dur mission il était tres content d'enfin retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eikichi Uchiwa au porte de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Eikichi
» Eikichi Uchiwa s'entraine
» Kisame au porte de Kiri
» Devant La Grande Porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: corbeille :: corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser