Eikichi Uchiwa arrivat au porte sa fais un moment que il n'était pas rentrer au villages il avait eu un mission avec 3 autre coéquipier qui consister a Tué un ninja déserteurs de Kiri qui se nomme Sousouke qui avait tué 6 ninja du méme clan.
Grade: E Eikichi tu tu es vivant je croyais que tu était mort et les autres aussi comment a tu fais pour survivre .
Eikichi: "Je me suis cacher avec les autre il étai accompagner avec plusieurs autre ninja nous nous sommes battu et nous les avons tué je suis le seul survivant les autres ont était tué par Sousouke et sans leur sacrifices je crois que je n'aurais jamais pus finir cette mission et je ne serais probablement pas la devant vous."
Garde: "Ont va chercher Mizukage et lui dire que tu est vivant."
Eikichi: "Trés bien allait lui dire mais je suis chez moi il faut que je me repose cette missions était extrémement difficile j'ai crus que elle n'en finirais pas bon a plus."
Garde: "Trés bien nous lui dirons a plus tard Eikichi et repose toi bien surtout ."
Eikichi:"Merci"
Et Eikichi se dirigea chez lui pour se reposer un peut apres cette dur mission il était tres content d'enfin retourner chez lui.