Sasuke qui marchait tranquilement arriva devant les porte de Konoha
Un garde vit arriver Sasuke
Le garde :
"Mais ce ne serait pas Sasuke Uchiha celui qui a deserter ?"
L'autre gardes:
"Si c est bien lui il faut prevenir Naruto"
Sasuke qui se raprocher de plus en plus entendu clairement un mot qui lui etait familier
*Naruto hein hum je ferais mieux de le voir pour lui parler*
Sasuke arriva devant les deux garde qui etait figes et Sasuke calment dit:
"Prévenez Naruto ! j'ai a lui parler"
naruto hokage le 1er
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : konoha Date d'inscription : 12/04/2007
fiche ninja pv: (750/750) chakra: (700/700) les armes:
Sujet: Re: Sasuke face au porte Dim 13 Mai - 2:12
ps[c'est pour faire partit de konoha ou pour parlé?].
naruto qui partit du bureau ou il parlé a mushra arrivit devant sasuke. "hum... , sasuke...". naruto alors commenca a avoir une goutte de sueur. "sa..SASUKE que me veut tu !!!".
ps[si c'est pour faire partit du village dit le moi dans ton prochain poste et j'edite].
Sasuke U Invité
Sujet: Re: Sasuke face au porte Dim 13 Mai - 14:33
"AAAA Naruto te voila enfin je suis venu voir comment tu evoluer et a ce que je vois tu est devenu HOKAGE hein ? hum si tu est devenu HOKAGE c'est que tu n'est plus l'imbécile est maladroit garçon je serais heureux de te combattre pour voir a quel point tu est devenu fort"
Sasuke sortit lentement son Katana
"Aproche NARUTO que je coupe les liens qui nous uni"
[HRP:pour te combattre je suis venu]
naruto hokage le 1er
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : konoha Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Sasuke face au porte Lun 14 Mai - 0:03
naruto dit. "je n'ai pas le temps pour de broutille pareil et toi qui est tu devenut aspirant d'oto". il commencé a prendre un tont arrogant. "ah ah ah pffffeu pauve sasuke tu me fait pitier". puis naruto se retourna vers la porte puis si dirigea.
Sasuke U Invité
Sujet: Re: Sasuke face au porte Dim 20 Mai - 23:27
Naruto depuis quand est tu aussi arrogant hein je veux couper les lien qui nous unis alors je veux me battre Sasuke sortit délicatement son katana
naruto hokage le 1er
Sujet: Re: Sasuke face au porte Lun 21 Mai - 0:45
"tu veut les coupé". il ricana doucement. "tient prend se kunai et par je t'avait deja oublié". naruto ne prit meme pas la peine de se retourné.
Sasuke U Invité
Sujet: Re: Sasuke face au porte Mar 22 Mai - 21:38
"Franchement Naruto tu ne veux pas reprendre ta revanche car ne l oublie pas que je t ai afronter et que je tes ridiculiser"
naruto hokage le 1er
Sujet: Re: Sasuke face au porte Mer 23 Mai - 22:10
ps[fait gaffe a se que tu dit car je prefere pas parlé du mangas mais du forum merci de pas melangé les 2histoires]. alors naruto se retourna en s'enervant. "croit tu vraiment a se que tu dit ". alors sur ces mots il fonca sur sasuke avec un kunai a la main.il s'arreta derriere sasuke a 1metre de lui. "ne crois pas trop se que tu dit". il commenca a se calmé. "tu dis sa mais je voulé juste te sauvé contrairement a toi qui a essayé de me tué j'ai meme essayé d'oublié tout sa mais la tu a debordé prepare toi !!!". naruto alors créa 4clone.
Sasuke U Invité
Sujet: Re: Sasuke face au porte Dim 10 Juin - 21:23
(Hrp: scuse pour le retard j ai des prob avec internet et d accord je mettrai le manga de coté)
Sasuke s exclama
"A enfin je vais pouvoir remesurer mon niveau ! allez naruto approche ! "
naruto hokage le 1er
Sujet: Re: Sasuke face au porte Dim 10 Juin - 22:22
naruto fit 4clones et atendit sasuke. *il ne tardera pas a utilisé son sharingan*. "je t'attend". il se mit en position de combat.