sheena juunin special de kiri
fiche ninja pv: (120/120) chakra: (140/140) les armes:
| |
eikichi uchiwa mizukage le 1er
fiche ninja pv: (450/450) chakra: (400/400) les armes:
| Sujet: Re: say goodbye....pour un meilleur retour qui sais niark niark! Mar 19 Juin - 14:05 | |
| Eikichi Uchiwa toqua a la portes du bureaux du Mizukage mais personne ne réponder alors il ouvrat la portes et il vit une lettre poser sur le bureaux du Mizukage il la prit et il la lit.
* Non pourquoi pourquoi le mizukage a t'il démisionner elle avais les compétences pour diriger le villages.Maintenant qui sait qui va diriger le villages de Kiri. *
Eikichi n'en revenais pas la mizukage Anko avais quitter le villages.
" Je n'es jamais vut une fille aussi paresseuse tant pis maintenant il faut que je l'on trouve un nouveaux Mizukage peut étre que je devrais demander a l'hokage d'en choisir un. Elle avais tous se qu'il faut pour étre surment la plus puisantes de touts les Mizukage. "
Eikichi s'assit sur le bureaux du Mizukage et il réflechissat qui devais choisir le nouveaux Mizukage. | |
|
naruto hokage le 1er
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : konoha Date d'inscription : 12/04/2007
fiche ninja pv: (750/750) chakra: (700/700) les armes:
| Sujet: Re: say goodbye....pour un meilleur retour qui sais niark niark! Mar 19 Juin - 14:08 | |
| ps[commes je t'es deja tu peu etres mizukage]. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: say goodbye....pour un meilleur retour qui sais niark niark! | |
| |
|