narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Le retour de Rock lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock lee
raikage le 1er
raikage le 1er
Rock lee


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

fiche ninja
pv:
Le retour de Rock lee Left_bar_bleue750/750Le retour de Rock lee Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Le retour de Rock lee Left_bar_bleue700/700Le retour de Rock lee Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Le retour de Rock lee Empty
MessageSujet: Le retour de Rock lee   Le retour de Rock lee Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:49

Après un long mois de voyage dût à un entrainement intensif en solitaire dans les montagnes de kumo . Rock Lee fut en enfin de retour au bercail.

*Ah que s'est bon d'être enfin de retour chez soi,je vais enfin pouvoir dormir dans un lit bien douillet*

.il s'apraitait à rentrer lorsqu'un garde l'interpela:

"Eh qui êtes vous vous ne pouvez pas rentrer ici comme ça"
Rock Lee s'énerva:

"Quoi tu ne vois mon bandeau du village,baka tu m'ériterai que je t'élimine la maintenant sur place"

Le garde s'excusa:
"Oh veyez m'excuser Lee-sama je ne vous avez pas reconnu vos cheuveux ont beaucop poussés vous savez,de plus j'avais oubliez votre existance ça fait un bail vous ne vous rendez pas compte"

Lee et le garde éclatèrent de rire ensemble.Il fit de plates excuses au garde en lui expliquant qu'il s'était énervé a cause de la fatigue.Puis il commenca à lui raconter son long périple.Enfin le garde mit à la page Lee en lui racontant tous ce qui s'était passé depuis son départ.
Ils virent qelqu'un arriver au loin.

*Mais qui ca peut bien être*.

Un autre garde arriva:

Rock Lee-sama c'est très important le Raikage est mort et il a laisser une lettre disant qu'il vous désigne comme son successeur.

-Quoi le vieux est mort...je vois j'accepte donc ce poste.Bon je vous laisse à votre boulot et je vais dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de rock lee
» ....le retour..??
» le grand retour
» Retour de sasori a suna
» say goodbye....pour un meilleur retour qui sais niark niark!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: les villages :: kumo gakure no sato :: porte de kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser