Kage Mane no Jutsu: (Technique de la Prise des Ombres)
(Clan Nara seulement)
coût chakra: 5 PC (+ 3PC/tour)
dégat: 0 PV
![fiche techniques de shikamaru Kagemanenojutsu9mo4cb](https://2img.net/r/ihimizer/img102/6913/kagemanenojutsu9mo4cb.gif)
Kage Shibari No Jutsu (Emprisonnement de l'ombre )
Cette attaque permet d'emprisonner plusieurs personnes
(pour les Nara seulement)
Coût Chakra : 10 PC par personne capturé (+ 6PC par tour )
Degats : 0 PV
![fiche techniques de shikamaru 294075436small7qo0xy](https://2img.net/r/ihimizer/img381/7362/294075436small7qo0xy.jpg)
Ninpo:Kagenui (Les piques d'ombre)
(Pour les Nara seulement)
Coût de chakra :30 PC
Degats : 45 PV
![fiche techniques de shikamaru Ombre5ti4wj](https://2img.net/r/ihimizer/img376/9941/ombre5ti4wj.jpg)
Kage no Tsuna (Cordes de l'ombre)
Cette technique s'utilise après l'activation du Kage Mane ou du Kage Shibari, elle attache l'enemi grâce à des cordes d'ombre. Il ne peut plus bouger pendant 3 tours supplémentaires.
(Pour les Nara seulement )
Coût de chakra :20 PC
Degats : 0 PV
![fiche techniques de shikamaru 09yx7](https://2img.net/r/ihimizer/img49/238/09yx7.png)
Kage Kubi Shibari No Jutsu ( Etranglement de l'ombre )
(Pour les Nara seulement)
Coût Chakra :45 PC
Degats : 75 PV
![fiche techniques de shikamaru Kagekubishibarinojutsu0ej.th](https://2img.net/r/ihimizer/img249/7304/kagekubishibarinojutsu0ej.th.jpg)
RayKyuu: (Boule de lumière)
Le ninja envoie une boule d'electricité sur son enemi.
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût chakra: 20 PC
dégats : 20 PV et 40 PV si présence d'eau et 1 tour d'immobilisation.
![fiche techniques de shikamaru LARGE_154114](https://2img.net/h/adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/thumbnails/Screenshots/154/LARGE_154114.jpg)
Raisô, Ikazuchi no Utte: (Attaque de l'éclair)
L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses enemis.
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût chakra: 20 PC
dégats : 30 PV et 50 PV si présence d'eau.
![fiche techniques de shikamaru LARGE_15446](https://2img.net/h/adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/thumbnails/Screenshots/154/LARGE_15446.jpg)
Ninpo, Ikasuchi no Kiba: (Les griffes de l'éclair)
L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût chakra: 45 PC
dégats : 50 PV et 90 PV si présence d'eau.
![fiche techniques de shikamaru LARGE_153312](https://2img.net/h/adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/thumbnails/Screenshots/153/LARGE_153312.jpg)