narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 fiche techniques de shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
fiche techniques de shikamaru Left_bar_bleue750/750fiche techniques de shikamaru Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
fiche techniques de shikamaru Left_bar_bleue700/700fiche techniques de shikamaru Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

fiche techniques de shikamaru Empty
MessageSujet: fiche techniques de shikamaru   fiche techniques de shikamaru Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:41

Kage Mane no Jutsu: (Technique de la Prise des Ombres)
(Clan Nara seulement)
coût chakra: 5 PC (+ 3PC/tour)
dégat: 0 PV
fiche techniques de shikamaru Kagemanenojutsu9mo4cb

Kage Shibari No Jutsu (Emprisonnement de l'ombre )
Cette attaque permet d'emprisonner plusieurs personnes
(pour les Nara seulement)
Coût Chakra : 10 PC par personne capturé (+ 6PC par tour )
Degats : 0 PV
fiche techniques de shikamaru 294075436small7qo0xy

Ninpo:Kagenui (Les piques d'ombre)
(Pour les Nara seulement)
Coût de chakra :30 PC
Degats : 45 PV
fiche techniques de shikamaru Ombre5ti4wj

Kage no Tsuna (Cordes de l'ombre)
Cette technique s'utilise après l'activation du Kage Mane ou du Kage Shibari, elle attache l'enemi grâce à des cordes d'ombre. Il ne peut plus bouger pendant 3 tours supplémentaires.
(Pour les Nara seulement )
Coût de chakra :20 PC
Degats : 0 PV
fiche techniques de shikamaru 09yx7

Kage Kubi Shibari No Jutsu ( Etranglement de l'ombre )
(Pour les Nara seulement)
Coût Chakra :45 PC
Degats : 75 PV
fiche techniques de shikamaru Kagekubishibarinojutsu0ej.th

RayKyuu: (Boule de lumière)
Le ninja envoie une boule d'electricité sur son enemi.
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût chakra: 20 PC
dégats : 20 PV et 40 PV si présence d'eau et 1 tour d'immobilisation.
fiche techniques de shikamaru LARGE_154114

Raisô, Ikazuchi no Utte: (Attaque de l'éclair)
L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses enemis.
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût chakra: 20 PC
dégats : 30 PV et 50 PV si présence d'eau.
fiche techniques de shikamaru LARGE_15446

Ninpo, Ikasuchi no Kiba: (Les griffes de l'éclair)
L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût chakra: 45 PC
dégats : 50 PV et 90 PV si présence d'eau.
fiche techniques de shikamaru LARGE_153312
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
 
fiche techniques de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche techniques de deidara
» fiche techniques de tsukane
» fiche techniques de zetsu
» demande de fiche techniques
» fiche techniques de akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser