Kage Mane no Jutsu: (Technique de la Prise des Ombres)
(Clan Nara seulement)
coût chakra: 5 PC (+ 3PC/tour)
dégat: 0 PV
Kage Shibari No Jutsu (Emprisonnement de l'ombre )
Cette attaque permet d'emprisonner plusieurs personnes
(pour les Nara seulement)
Coût Chakra : 10 PC par personne capturé (+ 6PC par tour )
Degats : 0 PV
Ninpo:Kagenui (Les piques d'ombre)
(Pour les Nara seulement)
Coût de chakra :30 PC
Degats : 45 PV
Kage no Tsuna (Cordes de l'ombre)
Cette technique s'utilise après l'activation du Kage Mane ou du Kage Shibari, elle attache l'enemi grâce à des cordes d'ombre. Il ne peut plus bouger pendant 3 tours supplémentaires.
(Pour les Nara seulement )
Coût de chakra :20 PC
Degats : 0 PV
Kage Kubi Shibari No Jutsu ( Etranglement de l'ombre )
(Pour les Nara seulement)
Coût Chakra :45 PC
Degats : 75 PV
RayKyuu: (Boule de lumière)
Le ninja envoie une boule d'electricité sur son enemi.
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût chakra: 20 PC
dégats : 20 PV et 40 PV si présence d'eau et 1 tour d'immobilisation.
Raisô, Ikazuchi no Utte: (Attaque de l'éclair)
L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses enemis.
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût chakra: 20 PC
dégats : 30 PV et 50 PV si présence d'eau.
Ninpo, Ikasuchi no Kiba: (Les griffes de l'éclair)
L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire.
ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau!
coût chakra: 45 PC
dégats : 50 PV et 90 PV si présence d'eau.