Technique de Kimimaro : Les 5 Danses
Danse des Saules :
Chakra : 40PC/tour
Dégats : Kimimaro inflige 50PV par coup tant qu'il éxécute cette technique, de plus il peut porter deux attaques par tour
Danse des camélias :
Chakra : 80PC/tour
Dégats : Kimimaro augmente sa vitesse et peut porter 20coups/tour infligeant 30PV chacun
Danse des épines :
Les os sortent de toute partie du corps et fonctionnent comme un bouclier. Repoussent toutes les attaques et inflige dégats considérables. Chakra : 90PC
Degats : Cette technique protège Kimimaro de toutes attaques corporelles et inflige 80PV à l'attaquant
Tessenka no Mai :
Chakra : 120PC/tour
Dégats : mort instantannée à chaque coup, ne peut être contrée que par une technique causant la mort instantannée
Sabawari No Mai :
Les Milliers d'os :
Coût chakra : 200PC
Dégats : mort instantannée (ne peut être esquivée que par une technique permettant de se mettre en hauteur ou une technique de régénération voir de destruction ultime)
Hessendan
Côut chakra : 1 PC par os
Dégats : 5 PV par os
Kimimaro fait sortir ses os de ses doigts et les utilisent comme des projectiles qui partent a grande vitesse
Transformation Sceau maudit niveau 1
Kimimaro voit sa puissance doublée grâce a cette transormation
Cout chakra : 40PC
Degats : Doublés dégats corps à corps et + 20 de dégats des jutsus
Transformation Sceau maudit niveau 2
Transformation ultime de Kimimaro
Cout chakra : 70PC
Degats 2 fois plus puissant et la vitesse double[/center]
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Kanashibari no Jutsu* : (Technique d'Immobilisation)
Cette technique ne marche que sur un adversaire plus faible que soicoût chakra : 25PC
dégat : La victime est immobilisée et permet à l'utilisateur d'enchainer une autre attaque sans qu'il ne puisse contrer, elle doit s'infliger 30 PV pour s'en échapper.
Technique du marteau pilon (...)
coût de chakra: 20 PC
dégat: 50 PV