narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 naruto vs mushra

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue140/140naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue165/165naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:35

allez ramene toi ^^
anko arbite stp
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue750/750naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue700/700naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:06

d'accord pour anko commence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue140/140naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue165/165naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:19

mushra alors sortit 8 de ses senbons et les disposa tel des griffes en en placant un entre chaques doigts

"allez on y va BYAKUGAN!"
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue750/750naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue700/700naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: combat   naruto vs mushra Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:01

naruto alors a son tour créa 10 clone puis attendit mushra.
*bien il va tombé dans mon piege*.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue140/140naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue165/165naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:43

*des clones ayants une réel consistance c'est génant le byakugan ne m'est d'aucune utilitée pour les distunguer bon trés bien e n'avai envie de m'en servir de si tôt mais j'en sui bien bligé dumoin ca me debarassera deces clones*
mushra fonca vers naruto et ses clones, senbon en mains aprés une phase sans resultat au corp a corp mushra plaqua sa main au sol

"YOMI NUMA"
naruto vs mushra Niyominuma9ra3ct9ca


[au fait combien de vie a un clone ? il prend un coup il est out non? sinon:]
[mushra 140pv/123pc] [naruto 465(- 50 a 60 suivant décision de l'arbitre) pv/390pc]
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue750/750naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue700/700naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:35

les clone de naruto et lui meme se prit dans la vague de bout ,quand tout les naruto disparut et comprit celui qui devait etre le vrai.
"je ne te les pas dis mais pensé que j'allé t'avoir".
naruto arrivit par l'arriere ,ou il lui donna un coups de poings puis.
"Kazeken"
naruto vs mushra Kazeken1op3bn
puis naruto fit un bon en arriere et se mis sur ses gardes.
"je t'attend".

ps[je pense que anko ne viendra pas donc l'arbitre on va le faire tout les 2 ^^].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue140/140naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue165/165naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:18

[ au cas ou t'es pas au courant t'es paralisé par ma techniques pour les deux prochains tours...]
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue750/750naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue700/700naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:19

ps[se n'est que des clone j'ai fait une techniques de camouflage !!!].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue140/140naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue165/165naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:07

[ok mais lakel ????? de plus trouve une technique qui contre le byakugan ???]
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue750/750naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue700/700naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:30

ps[camouflage une grande specialité de naruto et réfléchissons bien si on dit sa tu est invinsible de plus il n'est pas parfait].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue140/140naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue165/165naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:21

je suis de la ligné principal donc si 360° et je suis pas invinsible c'est just qu'il est quasi impossible de me prendre par surprise c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue750/750naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue700/700naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:19

ps[je suis hokage t'in ne croit pas que un simple juunin special peu tout bloqué contre un kage !!!].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
sheena
juunin special de kiri
juunin special de kiri
sheena


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue120/120naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue140/140naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (140/140)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:22

naruto a écrit:

ps[je pense que anko ne viendra pas donc l'arbitre on va le faire tout les 2 ^^

...!!!! T_T merci!!! j'voulais faire l'arbitreSad !!!.. mais bon...Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue140/140naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue165/165naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:59

merci anko te voila enfin pour mettre un peu d'ordre ici
(et au cas ou t'es pas au courant c'est pas parce que je suis moin gradé que toi que je vai forcement perdre suffit juste de savoir gérer et d'être inteligent dans un combat statistiquent déséquilibré)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue750/750naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue700/700naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:34

ps[je te parle du niveau dans le mangas tu vois kakashi battre tsunade orochimaru ou jiraya (car il osnt presque du meme niveau).bon allé fin et et c'est a anko d'en decidé !!!).
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue140/140naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue165/165naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:42

(sur ce forum les membre de l'aka sont nivo juunin ....dans le manga gaara le kazekage se fait explosé par daidara ...... le kazekage pécedent ce fait aussi explosé par satori)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue750/750naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue700/700naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:57

ps[par contre me raconte pas tous sa car deja je nee sais pas que l'ancien se fiat explosé par sosori de plus avous et rp mer**].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
sheena
juunin special de kiri
juunin special de kiri
sheena


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue120/120naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue140/140naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (140/140)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:02

euh....-_-"
dites moi si j'ai bien compris

-mushra fait une technique paralysante
mais naruto n'est pas sencé etre touché lui meme ----> seule ses clones de plus ils disparaissent!!

ca ses reglé naruto n'est donc pas touché !!!

ensuite arrive l'attaque par derriere de naruto:

-mushra pas d'accord--> byakugan!! donc pas possible d'etre touché!!

MAIS!! naruto--->camouflé!!!....mais quand meme byukugan sensé etre imparable...mais naruto-->Hokage donc tres fort!!!! -_-" mais quand meme byakugan....xD

mais le byakugan a un point mort si je me souvient bien!!!....
donc j'dirais etant l'arbitre8) naruto touche mushra...!!?

ou ya t'il qqchose que j'aurais mal compris?xD
mais j'ai trop mal a la tete-_-"
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue750/750naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue700/700naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:31

ps[c'est a toi de conté les point de vie ect ... tu n'a rien oublié mais c'est a toi de decidé].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue140/140naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue165/165naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:29

[comme tu voudra anko mais relis le manga pour ce qui est du point faible du byakugan.... c'est le sceau imposé aux familles secondaires qui provoque ce défaut enfin bon . tu es l'arbitre]




mushra se relva visiblement trés irrité
"trés bien changeon de plan ....là tu m'énerve sérieusement "
*ne pas raté cette technique sinon ca risque d'être plutot compliqué *
"ce coup ci je ne te perdrai pas de vu et il te seras impossible de duper mon byakugan "
mushra alors fonca vers naruto
puis tenta de le griffer avec ses sembons mais naruto bloqua assez facilement l'attaque dans ce même contre d'un large revers il renvoya mushra bouler dans les airs cependant aussitot avait t-il fait ca mushra lui envoya ses sembon en fisant ses nerfs de façon a le paralysé ... naruto en évita la plus part mais un des sembon de mushra arriva tout de même a toucher la jmbe droite de naruto dans le genou tomba au sol momentanement paralysé par le sembon de mushra qui s'était récupéré au sol en éffectuant rapidement une roulade puis revint trés rapidement a la charge sur naruto pour lui asséné sa technique ultime


"raaaa les 128 coups du hakke"

mushra commenca alors a pilloné le corp de naruto explosant au passage ses points d'ouveture
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue750/750naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue700/700naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:46

naruto fut surprit par la 2eme attaque de mushra qui lui tapa tout ses point vitaux.
*enfoiré je ne peut appeine parlé*.
il se mit a craché du sang.
naruto se leva avec difficulté ou il tenait a peine debout.

naruto envoya 5shuriken suivit de 5makishibi pour ralentir mushra et finir par une pillule soldats.

"Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu".

*sa devrait le ralentir*.

naruto alors se cacha sous terre en esperant evité son byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue140/140naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue165/165naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:51

[pfff t'es pas décid a respecter les effet des technique apperement ou du moin du ferai de les lires un minimu... sans être méchant]
Revenir en haut Aller en bas
sheena
juunin special de kiri
juunin special de kiri
sheena


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue120/120naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue140/140naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (140/140)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:57

tour précedent:
naruto touche mushra :[mushra 140(-50)[90]pv]
---------------
-sembon de mushra touche naruto--->paralyser
+"les 128 coups du hakke"

[mushra[165(-60)[105pc]
naruto pert :465(-70)=[395]pv]

mushra[90pv/105pc]
naruto[395pv/390pc]
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue750/750naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue700/700naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:45

ps[mushra pillules soldat sers a faire une techniques qui peremet de pas utilisé le chakra et j'en prfite pour recupé sous terre].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto vs mushra Left_bar_bleue140/140naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
naruto vs mushra Left_bar_bleue165/165naruto vs mushra Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:57

[je sais trés bien mais faut t-il encore pouvoir bougé pour pouvoir les de plus normalement les effets ne serai-ce d'un seul coup issu du hakke sont quasiment mortel mais comme c'est un forum evidement on ne peu pas le mettre ce serai trop puissant mais bon tu sais trés queta déjà un large avantage de states mais faut en plus que tu cherche a me owned lol bon je ferai avec ]



mushra alorsse rua vers l'endrot ou venait de creuser naruto
*peut être que je ne peut pas le voir mais lui ne peu toujour pas bouger donc il est forcement encore coincé la dessous*
"yumi numa les marécages de l'au dela ....n'obli pas que mon affinité est doton tu na pas choisit le bonne endroit pour te cacher"

mushra se laissa lui même attrapé par sa technique pour s'enfonsser sous terre jusqu'au niveau de naruto qui ne pouvait toujour pas bouger
"ca c'est pour m'avoir énervé "
mushra sortit un kunai et planta naruto a l'épaule
"et j'ai besoin de ton chakra CHAKRA KYUSHUU"
mushra mis sa main alors en toute impunité sur la tete de naruto pour lui volé son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto vs mushra Empty
MessageSujet: Re: naruto vs mushra   naruto vs mushra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto vs mushra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto et mushra
» repo de naruto et mushra
» naruto et mushra contre zetsu et haku
» mushra
» mushra arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: jeu :: combat hors rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser