narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 naruto et mushra contre zetsu et haku

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue750/750naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue700/700naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:06

ps[anko fait l'arbitre et dsl pour le longs titre
les régle ne change pas on gardezes les mem stat et amres que le match commence].

naruto se mit derriere mushra en position d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Suigetsu Houzuki
chefs de hebi
chefs de hebi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue750/750naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue700/700naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

Zetsu était prêt et il demanda à Haku si il était prêt.
Puis Zetsu fixa droit dans les yeux Mushra et son Byakugan. Il prit la parole et dit
"Je m'occupe du Hyuga, toi pendant ce temps contient le Hokage, je viendrai t'aidé dès quand j'en aurai fini avec lui
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue750/750naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue700/700naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:54

"mushra je me suis mit derriere toi commes tu doit te douter que je vais me servir de ton don heriditaire et t'a techniques de taijutsu ,tant di que moi je serai la pour couvrir fait moi confiance".

il fit un juytsu et disa.
"kage bunshin".
10 clones apparurent.
"enges".
les clone prit la forme de mushra.
"a toi de joué".
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue140/140naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue165/165naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:55

mushra ria alors aux éclats
"tu croi donc que je suisun proie facile mon cher tsuchikage ? mais crois tu vraiment que nous nous laisserons séparé de plus j'a le sentiment que ce combat pourait prendre une dimension ...disons trés grande "

*naruto c'est la force brute... je suis son bouclier tant que l'ont peu fonctione commme ca; ca devrait passer *


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue750/750naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue700/700naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:57

ps[attention mon invoquation est faite].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue140/140naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue165/165naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:18

[désolez j'avai sauté un post ]

mushra (les 11) alors se ruérent vers les deux kage en slalomant entre eux pour qu'ils ne puissent être discerné les un des autres

puis ils encerclérent les deux kage puis tous, possérent la main au sol

"Yomi Numa!!!"

alors les onze assaillants exécuterent la technique créant un gigantesque marécage sous les deux kage adverse puis les onze s'écartérent alors pour resté hors de porté toujour en cercle autour de leurs proies

*heureusement que naruto maitrise cette technique sinon les clones n'auraien puent l'éxécuter*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
yukikage le 1er
yukikage le 1er
Haku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue450/450naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue400/400naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:33

[Désolé, je vais pas pouvoir poster avant demain. Ne vous acharnez pas trop sur moi s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue750/750naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue700/700naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:46

ps[ba on va t'attendre].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Suigetsu Houzuki
chefs de hebi
chefs de hebi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue750/750naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue700/700naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:17

[j'attends Haku pour poster ! OK]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
yukikage le 1er
yukikage le 1er
Haku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue450/450naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue400/400naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:50

[Je suis là ^^]

Apparement ils vont compter sur le Ninjutsu du Hokage et de la maitrise du Taijutsu du Jounin. Trés vite, le combat s'engagea. L'Hokage créa dix clones qui foncèrent vers nous. Pui au dernier moment, ils lancèrent la technique des Marécages de l'Au-dela, une technique trés puissante mais qui nous présentait un immense avantage. La boue de ce marécage était constituée d'eau (qui peut devenir de la glace) et de terre, l'affinité principal des villageois de Tsuchi. Donc au dernier moment, j'executai un Kawarimi pour me retrouver dérrière les clones et criai à Zetsu de faire pareille. J'attéris donc dérrière les clones et afin de m'en débarasser trés vite je lançai :

Hyouton :Sensatsu suishou : les senbons de glaces.
naruto et mushra contre zetsu et haku Sensatsu20suishou4um1ss4ch

Pour le moment, mes senbons n'avait pas pour but de blesser, mais de détruire les clones. J'augmentait donc pour ça au maximum la porté de ma technique, frappait le sol de mon pied. Alors toute l'eau contenue dans le sol et dans le marécage s'envola, se tranforma en glace et retomba avec une vitesse folle sur les clones de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue750/750naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue700/700naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:44

naruto alors se retrouva avec haku devant lui.il lui envoya 2notes explosif sur le torse qui le faisa partir vers l'arriere ou il executat un.
"Doryuu Jouheki".
naruto et mushra contre zetsu et haku 0772wu7
ou il se prit entre les 2immense pierre.
"a toi de joué mushra ,occuppe un petti moment zetsu je fini haku".
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Haku
yukikage le 1er
yukikage le 1er
Haku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue450/450naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue400/400naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:31

La vache, quel rapidité. Ce Naruto enchainait les attaques à une vitesse. Malheureusement pour lui, j'étais plus rapide que lui. Concentrant du chakra dans mes jambes, j'esquivai aisement les notes explosives et la première pierres. Je profitai aussi de ma proximité avec le marécage pour invoquer :

Mizukuri no Yaiba : L'épée d'eau !
naruto et mushra contre zetsu et haku Mizukurib8tf

Avec, je brisai le dernier rocher. Puis, toujours l'épe en main, je fonçai sur naruto et au moment de porter le coup, je sautai dérrière lui, appliquai mes mains au sol et executai ma technique préférée.

Hyouton : Makyo Hyosho: naruto et mushra contre zetsu et haku Makyou20hyoushou8sw

Il était maintenant immobilisé (pour 6 tours) et aucune technique, même pas Katon, ne pourait le liberer de cette prison !
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue750/750naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue700/700naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: naruto et mushra vs zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:28

ps[on a chaqu'un notre ennemie donc on peut continué ,anko ne nous oublie pas ^^].

naruto fut surprit par l'attaque des mirroirs de glace.
*bien reflechissons.il attaque toujours avec des aiguille a tres grnade rapidité.*.
il sortit un kunai dans chaque mains.
*bien maintenant je vias faire que me proteger*.
quand il se rappella d'une technique.
"Kokuangyou no jutsu".
naruto et mushra contre zetsu et haku Genjutsu0oq8pc
*avec sa il ne pourrat m'atteindre*.
le noir se dissimula.naruto profitat de se moment pour passé au travers des mirroirs.
*bien il n'a put se rendre compt de rien*.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
sheena
juunin special de kiri
juunin special de kiri
sheena


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue120/120naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (120/120)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue140/140naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (140/140)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:32

Spoiler:



~~~~~~~~

mushra[140pv/165pc]
naruto[465pv/385pc]

Zetsu[450pv/380pc]
Haku[450pv/325pc]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
chefs de hebi
chefs de hebi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue750/750naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue700/700naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:30

Zetsu qui avait fait un kawarimi tout comme Haku avant de tomber dans le marécage se retrouva face à Mushra car Haku et Naruto avait déja commencer à se battre
*Très bien c'est exactement ce que je voulais,j'espère que Haku va tenir mais il a l'air de se débrouiller pas trop mal*
Zetsu fit alors :
Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers )
Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires
COût Chakra : 60 PC
Degats : 0 PV, l'adversaire est emprisonné pendant 10 tours ou dois causer 250 PV a la prison
naruto et mushra contre zetsu et haku Prisondes4piliers1kk1is
*C'est bon il est à moi*
"Haku continue sur ta lancée, j'en ai bientôt fini"
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue750/750naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue700/700naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: naruto et mushra contre zetsu et haku.   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:46

naruto se rua vers zetsu qui fut surprit par la croisade de naruto ou il lui envoya un.
"Ninpo kuchiyose"(200 PV/200 PC)
Cout de chakra: 50 PC
Dégat: Coup(Langue ,Membres,Charge): 40 PV Katon Gama Yuendan: 70 PV/40 PC Suiton Teppo Dama:50 PV/30PCGama DosuZan: 50 PV
naruto et mushra contre zetsu et haku Yataikuzuchi0it
zetsu se prit de plein fouet, le Suiton Teppo Dama.
*bien l'autre est toujouts aveugler il ne pourra rien me faire*.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue140/140naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue165/165naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:55

"c'est bien zetsu tu m'emprisonne mais....tu ne peut pas m'attaquer pour autant ta cage me protege au passage "
*bon il serait trop peinant de devoir detruire cette cage réfléchissont plutot a une stratégie*

[ca fait 1 tour en cage]
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue750/750naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue700/700naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:10

ps[enfaite tu me laisse me debrouillé face a eut :s simpa lol].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Suigetsu Houzuki
chefs de hebi
chefs de hebi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue750/750naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue700/700naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:50

Mazame qui s'était pris l'attaque de plein fouet se recula et alla se cacher avec Haku. Lorsqu'il put le voir il lui dit
"Bon Haku alors là Mushra est pris dans ma cage Mokuton et Naruto vient de me toucher avec une de ses grenouilles d'après toi que doit-on faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
yukikage le 1er
yukikage le 1er
Haku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue450/450naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue400/400naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:45

[Je ne pense pas qu'il soit aussi simple de quitter les mirroirs de glace mais bon...]

Un noir absolue venait de s'abbattre sur moi, et, quelque chose d'étrange me perturbait. Je ne ressentai aucune présence humaine. Que s'était-il passé ? Soudain j'entendis une voix, celle de Zetsu :

- Bon Haku alors là Mushra est pris dans ma cage Mokuton et Naruto vient de me toucher avec une de ses grenouilles d'après toi que doit-on faire ?

[color=white]Quoi, il est sorti ?! Comment a-t-il pu ? Alors c'est lui ce noirs profond. Il doit s'agir d'un genjutsu, donc trés simple à arreter. Un peux de concentration... KAÏ ! [color:1120=white:1120]Et le jour revint. Effectivement, Naruto avait fuit ma technique et avait attaqué Zetsu. Le bon point c'est que l'autre ninja était prisoniait. On a donc neuf tours pour neutraliser Naruto puis on s'occupe de l'autre. Malheureusement, du haut de sa grouille il était quasiment intouchable. Sauf si, toujours en utilisant l'eau contenue dans le sol, je lançai un :
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût Chakra: 20 PC
Degats : 30 PV
naruto et mushra contre zetsu et haku Suinui2rx.th


Trois piques d'eau s'élevèrent et foncèrent vers Naruto, qui était encore occupé avec Zetsu. Il me tournait le dos, tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue750/750naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue700/700naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: naruto mushra vs zetsu haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:15

naruto esquiva et se deplaca lateralement .les piques d'eau foncérent vers la caisse ou un mini trou apparut.
*c'est du solide*.
"bien mushra utilise ton sabre pour faire une immitation de fuuton".
puis il regarda gama vert.
"je vais invoqué ton frere".

"Yokozuna"(130 PV/130 PC)
coût de chakra: 45 PC
Dégats: Coup(Langue ,Membres,Charge): 35 PV Katon Gama Yuendan: 60 PV/30 PC Suiton Teppo Dama:40 PV/25PC

naruto et mushra contre zetsu et haku Yokozunanogama0wu

"bien vous allez fonsé avec moi sur haku et zetsu.a nous 3on les vaincra".
*j'espere que tu sortira vite tres vite*.
(1gama :vert 2gama :orange poir plus de facilité).

gama vert utilisa: Suiton Teppo Dama 70 PV/40 PC tandit que le gama orange utilisa Katon Gama Yuendan.
"Kazeken: (Epée de vent)".
le vent qui jaillit de l'epée se melangé au suiton qui se transforma en pique qui se dirigea vers zetsu tandi que le katon allé sur haku.
"immpossible d'evité ses 2attaques qui sont d'une immmense force et rapidité".

ps[c'est pas si facile de degager mon genjutsu].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Suigetsu Houzuki
chefs de hebi
chefs de hebi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue750/750naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue700/700naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:29

Zetsu qui avat déja prévu l'attaque de Naruto avait fait un clone avant que le Jutsu de Naruto disparaissent mais en t'es t-il de même pour Haku ?
Pendant ce temps il s'était caché sous terre et lorsque Naruto lanca son jutsu et qu'il arrivait à proximité du clone de Zetsu il fit
Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût de chakra:45 PC pour l'utilisation de cette technique.
Degats: 75 PV
naruto et mushra contre zetsu et haku Dotondaijigokunojutsu5nh
Zetsu espérait aussi attrapait la cage de Mushra dans son piège.
*J'espère faire coup double cette fois mais Haku va il subir l'attaque ?*
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue750/750naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue700/700naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:48

puis narutp reaparut derriere lui.
*c'etait sur que un truc du genre allé se passé*.
naruto etait caché sous terre.
"Doton Arijigoku no Jutsu".
zetsu s'ecroula sous terre avec haku tout se qui se passé au tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Haku
yukikage le 1er
yukikage le 1er
Haku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue450/450naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue400/400naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:51

[Pour ton genjutsu, c'est oeil pour oeil, dent pour dent. Tu ne pouvais pas quitter aussi facilement mes mirroirs]

Naruto esquiva facilement mes piques d'eau. Je ne sais pas comment, mais il les avait repérés. Maintenant, il avait invoqué une deuxième grenouille. Celle-ci enchaina avec une attaque Katon qui fonçait sur moi. Je n'avait pas beauoup de temps. Trés vite, j'executai les signes de ma défense ultime :
Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
naruto et mushra contre zetsu et haku 73593540small6cm9sv
L'attaque fut dévié et je ne me prit aucun dégat. Maos voila que le sol se dérobait sous moi. Zetsu avait utilisé une technique et j'étais sur le point d'en souffrir aussi. Grace au peu d'eau present, je créai une petite plateforme de glace, je concentrai mon chakra dans mes jambes et fit un bond phénoménale pour echapper au gouffre qui s'élagissait. Mais Naruto risquait de faire pareil. Alors profitant de l'effet de surprises de Zetsu je tentai d'immobliser Naruto avec :

Hyouton:Hyourou no Jutsu (Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour)

coût de chakra: 15 PC (x2 voirs aprés)
dégat: 0 PT
La personne est totallement prisionière pour trois tours. Elle ne peut pas executer une seul technique (ses bras sont immobiliser par la glace). Pour s'en défaire avant l'échéance, il faut infliger plus de 150PV de dégat Katon, mais de l'éxtérieur.
naruto et mushra contre zetsu et haku Hyourou40am8zx


Un immense pillier sorti du sol et attrapa la grenouille et Naruto pour les entrainer vers le fond. Creer une telle prison m'avait demandait deux fois plus de chakra. Mais au moin il était foutu.


Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue750/750naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto et mushra contre zetsu et haku Left_bar_bleue700/700naruto et mushra contre zetsu et haku Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: naruto mushra vs haku zetsu   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:41

ps[zetsu j'ai vut ton psote d'avant et tu n'avait fait de techniques donc je prefere en venir direct pour moi c'est annulé].

naruto se fut emprisonné par se bloque de glace.
"gama vert chauffe le feu de moi et grenouille orange".
gama utilisé 2bloque de feu qui lui coutat plutot pas mal de chakra.
"bien maintenant attaqu'on ùaintenant tout ensemble".
gama vert fit un coups de charge sur zetsu puis un coups de langue qui le renvoya vers naruto qui lui fit avec la 1er queu de kyuubi.
"Doton: Yomi Numa".
impossible qu'il puis me suivre.
naruto passa vers la cage de mushra ou il y criffa et donna des coups de otut les sens.l'une des barriere se cassa.
"vous allez morflé".
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Contenu sponsorisé





naruto et mushra contre zetsu et haku Empty
MessageSujet: Re: naruto et mushra contre zetsu et haku   naruto et mushra contre zetsu et haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto et mushra contre zetsu et haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zetsu et Mushra arrivent aux portes d'Oto
» naruto et mushra
» naruto vs mushra
» repo de naruto et mushra
» zetsu vs sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: jeu :: combat hors rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser