narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Départ pour Oto no kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
chefs de hebi
chefs de hebi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

fiche ninja
pv:
Départ pour Oto no kuni Left_bar_bleue750/750Départ pour Oto no kuni Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Départ pour Oto no kuni Left_bar_bleue700/700Départ pour Oto no kuni Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Départ pour Oto no kuni Empty
MessageSujet: Départ pour Oto no kuni   Départ pour Oto no kuni Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:21

Le Tsuchikage se leva, se prépara et finit quelques dossiers empiler sur son bureau.

*J'espère que Brahame n'est pas ici pour récolter des informations sur le village*

Puis il parla à un de ses meilleurs Juunin

"Je compte sur toi, fait régner l'ordre dans le village pendant mon absence"

Puis il prit son étui à Shurinkens et alla aux portes du village. Arrivé aux portes, il remarqua que Brahame n'était toujours pas là.
Revenir en haut Aller en bas
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
Départ pour Oto no kuni Left_bar_bleue140/140Départ pour Oto no kuni Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
Départ pour Oto no kuni Left_bar_bleue165/165Départ pour Oto no kuni Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

Départ pour Oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Oto no kuni   Départ pour Oto no kuni Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:48

mushra arriva quelques minutes plus tards
"désolez du retard j'ai du envoyer un aigle méssager a konoha pour leur informé que je faisait ouvement faire Oto "
dit mushra sur un ton d'excuse légeres
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
chefs de hebi
chefs de hebi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

fiche ninja
pv:
Départ pour Oto no kuni Left_bar_bleue750/750Départ pour Oto no kuni Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Départ pour Oto no kuni Left_bar_bleue700/700Départ pour Oto no kuni Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Départ pour Oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Oto no kuni   Départ pour Oto no kuni Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:15

"Ok bon allé on y va. Il va au moins nous falloir 3 jours si on est rapide, je pense que nous allons passer par Taki no Kuni. Cet mission est périlleuse donc je te prie de bien vouloir écouter mes conseils, ce n'est pas pour rien que je suis Kage."

Après avoir parlé d'un ton brutal pour qu'il le comprenne il ajouta d'un ton plus doux.

"Je ne t'es pas demandé si Brahame était ton vrai nom ou un nom d'emprunt pour ta mission"
Revenir en haut Aller en bas
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
Départ pour Oto no kuni Left_bar_bleue140/140Départ pour Oto no kuni Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
Départ pour Oto no kuni Left_bar_bleue165/165Départ pour Oto no kuni Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

Départ pour Oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Oto no kuni   Départ pour Oto no kuni Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:34

mushra souria
"tu...vous auriez du regarder le bingo book que je t'ai montré tu m'y aurai reconu et connumon nom...ainsi que la valeur de ma prime qu temoigne que je sais faire gaffe a ma peau quand il faut"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
chefs de hebi
chefs de hebi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

fiche ninja
pv:
Départ pour Oto no kuni Left_bar_bleue750/750Départ pour Oto no kuni Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Départ pour Oto no kuni Left_bar_bleue700/700Départ pour Oto no kuni Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Départ pour Oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Oto no kuni   Départ pour Oto no kuni Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:28

Le Tsuchikage souria à son tour

"Te crois plus fort que Kage et tu peut me tutoyer, MUSHRA je vaut 2 fois ta prime donc si tu es bon... même très bon, imagine ma puissance mais cela me rassure d'être avec toi car un ninja sur de lui est un bon ninja. bon allez fini la discute en route"
Revenir en haut Aller en bas
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
Départ pour Oto no kuni Left_bar_bleue140/140Départ pour Oto no kuni Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
Départ pour Oto no kuni Left_bar_bleue165/165Départ pour Oto no kuni Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

Départ pour Oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Oto no kuni   Départ pour Oto no kuni Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:44

"héhé j n'ai jamais dit être pus fort qu'un kage... je le deviendrai c'est tout"
dit mushra en partant avc zetsu



Arrow oto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Oto no kuni   Départ pour Oto no kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Oto no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banniere (logo) pour le forum
» aide pour forum
» say goodbye....pour un meilleur retour qui sais niark niark!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: corbeille :: corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser