narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Haku vs. Qui veut !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
yukikage le 1er
yukikage le 1er
Haku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2007

fiche ninja
pv:
Haku  vs. Qui veut !! Left_bar_bleue450/450Haku  vs. Qui veut !! Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
Haku  vs. Qui veut !! Left_bar_bleue400/400Haku  vs. Qui veut !! Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

Haku  vs. Qui veut !! Empty
MessageSujet: Haku vs. Qui veut !!   Haku  vs. Qui veut !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:50

J'avais besoin de me défouler. Alors je me suis dirigeai vers l'arène commune à tous les pays dans l'espoire qu'un participant relevrai le défi. Une fois dans l'enceinte, je me rendit compte que le terrain été à mon avantage, les trois quart étaient recouverts d'eau, l'autre quart de terre meuble. Le temps était assez nuageux, un orage s'annonçait... Je me plantai donc au centre et criai :

- Moi Haku, je demande à n'importe qui de venir combattre avec moi. Il s'agira d'un entrainement, mais les conditions seront les suivantes : il s'aretera à la première goutte de sang ou lorsqu'un des deux combattant abandonnera. Alors, qui veut venir !!
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
Haku  vs. Qui veut !! Left_bar_bleue750/750Haku  vs. Qui veut !! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Haku  vs. Qui veut !! Left_bar_bleue700/700Haku  vs. Qui veut !! Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Haku  vs. Qui veut !! Empty
MessageSujet: Re: Haku vs. Qui veut !!   Haku  vs. Qui veut !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:50

ps[je le mais en corbeil car j'ai demandé ... si les régle et voila ].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
 
Haku vs. Qui veut !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haku
» fiche techniques de haku
» naruto et mushra contre zetsu et haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: corbeille :: corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser