narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fiche de présentation de Killer bee.

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer bee

Killer bee


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2010

fiche ninja
pv:
Fiche de présentation de Killer bee. Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation de Killer bee. Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Fiche de présentation de Killer bee. Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation de Killer bee. Empty_bar_bleue  (0/0)
les armes:

Fiche de présentation de Killer bee. Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Killer bee.   Fiche de présentation de Killer bee. Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:12

vous:

nom:/\
prenom:Alex
age:/\
lieu d'habitat:chez moi
ville:/\
loisir:ordinateur, relax.
sport:tennis(arrêt d'un ans pour cause de fracture au genoux)
ou avez vous connu le forum:comme ça en cherchant

le personnage:

nom:/\
prenom:Killer bee
age:/\

histoire(5lignes):
Killerbee est un ninja très sûr de lui et de ses capacités. Il se moque ouvertement de ses adversaires, se plaisant à les humilier et à faire des quolibets sur leur niveau. Il fait cependant profil bas quand son bijū le houspille, lui rappelant que c'est de lui vient la majeure partie de la puissance de son hôte. Bee a une forte passion pour le rap, art dans lequel il n'excelle guère. Durant les combats, il fait des sessions de slam qui désespèrent ses adversaires tout autant que Hachibi par leur niveau. Il peut même mettre en pause un combat au milieu d'une attaque adverse pour noter sur son carnet une phrase qu'il trouve bonne. Il désire s'initier à l'enka avec un vieil ami à lui qu'il appelle « Sabu » et qu'il nomme comme étant le plus grand compositeur d'enka ninja connu.


test rp:
Un jour ou Killer bee voula s'entrainer, il alla au montagnes d'Iwa no kuni.

"Tiens, pour l'instant je vais m'entrainer à l'endurance et la vitesse. Mon objectif: faire de aller-retour du bas jusqu'au haut de la plus haute montagne jusqu'a ce que je ne puise pas dans le chakra de Hachibi."

*Imbécile tu est obliger d'utiliser mon chakra pour faire sa.*

*En attendant, tu verra l'imbécile qui va faire 50 fois l'aller-retour sans utiliser ton chakra.*

*Ouai, ba quand t'aura besoin de moi tu te débrouille. Ou amoins que tu arrive a faire 50 fois ton aller-retour, après sa tu aurra le droit d'utiliser mon chakra.*

Il réussi a faire 48 aller-retour, mais au bout du 49eme, il eut 2 queue qui apparaisat

*Espèce de gros nul, tu avais dit que tu en ferai 50 et t'en ait qu"a 49!*

*C'est pas a 1 aller-retour près, O YEAAAAH*


[Désoler si le test est court mais je ne suis pas habituer a faire un truc sans inspiration;) (mais je c'est "manier" un personnage dans un forum comme celui-ci)

grade desiré:Tsuchikage
village desiré:Iwa

description:Il est blond platine, les cheveux accrocher, habiller de blanc et rouge.
nindo:S'initier à l'enka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Killer bee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» model de fiche de presentation
» fiche de Zabuza
» fiche de mushra
» fiche de sasuke
» fiche de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: presentation (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser