TeleportationGaara utilise pour se teleporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances.
cout de chakra:20 la téléportationeffet:se déplaçe de 10 mètres Bouclier de sableLe bouclier de sable protège Gaara independament de sa volonté, c'est un bouclier presque impernetrable il s'allie en general avec l'armure de sable, souvent, le sable se solidifie pour être plus dur (pour resister par exemple aux armes tels que shurikens ou kunais).
cout:15 puis 5 par tour(pour gaara),20 puis 8 par toureffet:-15 dégats taijutsu et aucun dégats coups physique contre adversaire plus faible sinon -3 dégatsArmure de sableGaara ne l'utilise que dans d'extrèmes circonstances, le sable se sodifie autour de son corp pour donner une armure, catte techniques est pourtant moins efficace que le bouclier de sable car elle consomme beaucoup de chakra.
Cout:30 par tour(gaara),40 par tour
effet:-30 taijutsu,aucun dégats physique
Sabaku kyuuPremière phase du sabaku sousou, Gaara attrappe son adversaire grace à des mains de sable, et le fait élever dans les airs l'adversaire ne peut plus bouger, il est immobilisé.
Cout:30dégats:10 et un tour imobiliséSabaku sousouQuand l'adversaire est pris au piege par le Sabaku kyuu, gaara fait serrer le sable qui tient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci.
Cout:40(gaara),autre 45dégats:60Suna BunshinGaara crée un clone de sable et peut le controler a sa guise c'est très utile commme bouclier.
Cout:8 pour gaara,10 pour les autresdegats:0Troisième OeuilGrace au sable, gaara crée une liaison avec le nerf optique, et fabrique un oeuil de sable, qui est très pratique pour recolter des informations ou tricher pendant un examin.
cout:5 pc par tour???Gaara entèrre son ennemi a 200 metres de pronfondeur avec la pression que le sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt , c'est une des techniques qu'il apprend après l'examin Chuunin.
cout:100dégats:130???Gaara utilise le sable pour faire un petit nuage qui le porte, il a toujours fait comme ça pour se
cout:15 par tour[/center]
Tanuki Neiri no Jutsu(sommeil de tanuki)Gaara tombe dans un profond sommeil, laissant ainsi place au shukuka dans toute sa forme.
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cout:50 pc
Suna shurikenL'utilisateur envoie du sable en forme de pique vers l'adversaire pour lui causé assez de dommage. Cela sont aussi coupant que des kunaï.
cout:10(10 shuriken)
dégats:10 shuriken= dégats de 10 shuriken normal
Fuuton: Mugen Saijin DaitoppaGaara lance par la gueule une énorme quantité de sable qui se rue vers l'ennemis.
cout:20 pc
dégats:40 pv
Sable volantIl suffit a Gaara de connaître ceci pour que Gaara puisse voler avec son sable indépendament de sa volonté.
cout:10 par tour
Double Sabaku Kyuuimmobilise totalement deux adversaire
coups: double de sabaku kyuu
dégats:double de sabaku lyuu
Saikyou zettai bogyo, shuukaku no tateC'est une éspéce d'invocation en forme de blaireau qui donne a Gaara une protection ultime
cout:30 par tour
Ryuusa bakuryuC'est une techniques très redoutables, Gaara fait apparaître une immense avalanche de sable, PERSONNE ne peut en sortir indemme, cependant elle requiert beaucoup de chakra.
cout:150
dégats:200
Sabaiku TaisoGaara emmet de grande vibrations sur tous le sol,
cout:40
dégats:50
GokusamaisouTechnique seulement pour Gaara ,cette technique emmène son adversaire dans le sol sous forme d'un tourbillon de sable Pour que celui ci périsse étouffer sous le sable.
cout:60
dégats:50
l'ultime dome de sablepermet de protéger une grande partie d'un village ou autre. créer un grand bouclier de sable en forme de Dome.
cout:80
effet:protège de toute un attaque
Bake no suna (Bras de Shukaku)
Permet de "transformer" son bras en celui de Shukaku
cout:20 pc par tour
dégats:15 par coup(3 par post)
Sabaku Rô- La prison du desert
Une immense prison arrive de derriére l'ennemie pour le prendre par surprise et l'enfermer dans une immense prison dont il est très rare d'en sortir indemme
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cout:100
dégats:imobiliser 5 tour