1-Katon supa goukakyu no jutsu
Coût de chakra : 75 PC
Dégats :80 PV
2-Suiton bakushoha.
De l'eau est explusée de l'osophage . Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices.
Coût de chakra: 40 PC pour Kisame et 40 pour les autres
Dégats: 60 à 70 pv . L'eau reste ensuite
3-Suiton suryudan no jutsu
coût de chakra: 40 PC
dégat: 50 à 60 PV
4-Kage bushin
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin )
coût chakra: 5 PC ( Maximum 20 clones )
dégat: 0 PV
5-Bakuretsu kage bushin
coût chakra: 20 PC par clone
dégats : 40 PV
6-Genjutsu des moineaux rouge.
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux: même réglementation que le Kawane.
pour Itachi Coût Chakra : 50 PC
Degats : Le nombre de shurikens envoyés
7- Genjutsu Gaéchi (Reflet d'illusion ):
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même.
Coût Chakra : Le double de la technique contré
Degats: Les memes que la technique contré
8-Sharingan
(pour les Uchiwa et Kakashi)
Coût de chakra: 5 PC à l'activation et 2PC par tour
9-Mangekyu sharingan
Il faut tuer son meilleur ami pour l'avoir (dans le forum tuer un membre important suffit )et etre un Uchiwa
Coût de chakra: 30 PC (15 PC pour Itachi) et 15 PC par tour ( 8 pour Itachi)
Tsukiyomi (Arcanes Lunaires):
Necessite le Mangekyo Sharingan ,l'adversaire ne peut plus faire de jutsu pendant 2 tours
(Pour les possesseurs du Mangekyo Sharingan seulement)
Coût de chakra: 150 PC
Dégats: 100 PV + 100 PC
Amaterasu (Dieu du soleil )
Des flammes noires qui ne consument pas tant qu'elle n'ont pas bruler ce qu'elle touche ...
(Pour les possesseurs du Mangekyo Sharingan seulement )
Coût Chakra : 100 PC
Degats : 100 PV
Suiton :Suishoha (La deferlante acqueuse)
coût de chakra :40 PC
degats:60 à 70 PV. L'eau reste ensuite et forme un lac
Umi Bosu (350 PV/350 PC) (Boss Marin)
(Pour le Mizukage )
coût de chakra: 80 PC
Dégats: Coups ou Charge :50 PV Etreinte/Noyade:100 PV + 20 PV par tour (au bout de 3 tour c'est la mort) et 50 PV pour se dégager de la noyade Suiton: Teppo Dama 80 PV/80PC Mur d'eau30 PC (sert uniquement a ce protèger)