narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Boss de l'akatsuki?

Aller en bas 
+7
Kisame Hoshigaki
Suigetsu Houzuki
Kidoumaru
hyuga mushra
naruto
eikichi uchiwa
Shisui Uchiha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madara U
Invité
Anonymous



Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:22

Slt je voudrait savoir de ce que vous pensez-sur l'akatsuki et sut sont boss qui -est -til? Sur un autre forum j'ai posé cette question et ils on dit que c'etait madara uchiwa et vous vosu en pensez-quoi.?
Revenir en haut Aller en bas
Itaki
Invité
Anonymous



Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:57

je pense que c'est lui, ya une autre hypothèse qui laisserais entendre que ce soit Yondaime mais je ne pense pas que ce soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité
Anonymous



Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:36

Impossible que se soit le yondaime car j'ai la description de la technique qui l'a utilisé qui dit qu'on peut faire des clones pour attraper plusieurs personnes mais l'utilisateur doit mourir.


Boss de l'akatsuki? Fuin
[color=#000000]Le
Fûinjutsu est l'art de sceller. Cet art demande un niveau d'expérimentation très élevé. Les techniques de [color:c473=#7c6355:c473]Fûinjutsu permettent d'emprisonner des entités dans un corps (Naruto et Kyuubi par exemple), d'agir sur les capacités physique et mentale de la personne ayant reçu le sceau (Sasuke et Orochimaru par exemple), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Shisui Uchiha


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue80/80Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (80/80)
chakra:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue60/60Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (60/60)
les armes:

Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:31

c est quasi sur que ses mandara car sur une image du boss on arrive a voir le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
eikichi uchiwa
mizukage le 1er
mizukage le 1er
eikichi uchiwa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue450/450Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue400/400Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:13

ces pas madara il a pas les yeux noir et les cheveux noir et les uchiwa ont les yeux noir et les cheveux noir.Et ce nes pas le sharingan que l'on voit on voit des yeux qui ressemblent a ce de kurunai.Voila une image.

Boss de l'akatsuki? 13-4611
Revenir en haut Aller en bas
Itaki
Invité
Anonymous



Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:47

Ouai mais Madara et différent de tout les autres Uhiha
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:53

pourquoi tu dis sa car moi j ai vu sur un site l histoire de madara
et il est pas si different jevous montr ce qu il y a dans le site http://lokki.over-blog.net/article-10017713-6.html
Revenir en haut Aller en bas
eikichi uchiwa
mizukage le 1er
mizukage le 1er
eikichi uchiwa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue450/450Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue400/400Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:15

Ouai mais on ses pas si ses vraie
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue750/750Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue700/700Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:18

il dise que sa serait lui le boss.

Boss de l'akatsuki? 070301134041_45
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
eikichi uchiwa
mizukage le 1er
mizukage le 1er
eikichi uchiwa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue450/450Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue400/400Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:50

Moi je trouve quel est trucker cette image du boss^par contre cell que j'ai mi au dessus ont dirais bien que ses fait par kishimoto mais sa ont le serat bientot
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité
Anonymous



Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:08

Mais arretez de dire des sotise svp deja l'image que tu as sasuke elle est trcué car le boss a 4 points noir en bas du nez donc voila quoi et sur l'autre forum j'avait mis un sondage et c 72% pour madara et dans l'animé le boss a les yeux bleus et dans le mangas on sait pas on dirait que c rouge de toute facon on le saurat bientot c qui le boss et je penses que c un uchiwa car akatsuki signifie lune rouge et quand itachi utilise le mangekyou la lune est rouge et je croit que quand itachi a soit disant tuer sont clan la lune etait rouge aussi et comme par hasar ya des nuages rouges dans le manteau et le sharingan et de couleur rouge donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue140/140Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue165/165Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:50

mais arrétez de dire des coneries lol tout le monde sait que l'image qui circule depui un pti bout de temp maintenant est d'origine douté sinon a koi ca sert de vouloir savoir avant? on vera bien mais perso moi je pense pour madara
Revenir en haut Aller en bas
eikichi uchiwa
mizukage le 1er
mizukage le 1er
eikichi uchiwa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue450/450Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue400/400Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:31

Moi pas madara car dans la vallé de la fin il y a la statue de madara et il na pas la méme coupe que le chef de l'aka mais bon on verrat
Revenir en haut Aller en bas
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue140/140Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue165/165Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:18

ouai je sais maisla statue elle date
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité
Anonymous



Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:48

En reflechissant bien j'ai trouver ca;le clan uchiwa porte des vetements noirs et rouge et l'akatsuki aussi nuages rouges=mangekyou noir=vetements des uchiwas et leur couluers de cheveux. donc pour moi c clair et net le boss de l'akatsuki et un uchiwa!
Revenir en haut Aller en bas
eikichi uchiwa
mizukage le 1er
mizukage le 1er
eikichi uchiwa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue450/450Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue400/400Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:48

Et sasuke sa tante es tout en bleu comme sont pére sa tient pas debout .
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité
Anonymous



Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:43

Bah ceux qui sont vetu de noir sont les ninjas qui combattent et le pere a Sasuke fait parti de la pollice donc voial c pour ca et les maitres maite tout le temps des kimonos et pour sa tente je sait pas de qui tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité
Anonymous



Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:20

Boss de l'akatsuki? Frontiere%20konoha-oto Et voici une bonne raison que madara soit le boss de l'akatsuki il est a gauche et il se bat contre le shodaime hokage et on a de bonnes raisons de croire que c'est lui qu'il a tuer et par la suite crée akatsuki qui veut die lune rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité
Anonymous



Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:25

oui mais Madara Uchiwa meurt !!
et se réincarne dans qq1 qui crée l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
eikichi uchiwa
mizukage le 1er
mizukage le 1er
eikichi uchiwa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue450/450Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue400/400Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:35

Ouai ont verrat bien moi l'avatar que j'ai est celui de Madara mes moi je suis sur que le chef de l'akatuki et un nouveaux perssonnages que l'on a jamais vut.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité
Anonymous



Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:19

j'ai sa foto c la réincarnation de madara uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
eikichi uchiwa
mizukage le 1er
mizukage le 1er
eikichi uchiwa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue450/450Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue400/400Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:17

Moi la foto que j'ai mit dans la premiére page est celle du chef de l'akatsuki et celle que j'ai comme avatar est celle de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité
Anonymous



Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:25

ton avatar es Madara Uchiwa puis il fu tuer pas shodaime et réincarna puis maintenant c le chef de l'akatsuki voila une image(toi c un fanard)une image qui et vrai du chef de l'akatsuki car on voit comme dans un chapitre
Boss de l'akatsuki? 68983710
une qui ressemble a la tienne mais c la vrai
Boss de l'akatsuki? 63943310
j'en ai d'autre aussi ^^ image prise de la BD on voit 2 point a chaque bord du nez et une barbichette puis dans d'autre avec les cheveux roux(tout en bas)
Boss de l'akatsuki? Mada210
Revenir en haut Aller en bas
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue140/140Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
Boss de l'akatsuki? Left_bar_bleue165/165Boss de l'akatsuki? Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:10

au dernieres nouvelles madara n'est pas mort... au contraire il s'est passé la même qu'avec sasuke et naruto vu que kakashi dit que l'histoire se repete
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité
Anonymous



Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:55

Les photos sont fausse va sur se site clique sur l'akatsuki li les + de 200 coms sur le boss kisame:www.lalegendedenaruto.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boss de l'akatsuki? Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boss de l'akatsuki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: le coin debat :: debat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser