narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Boss de l'akatsuki?

Aller en bas 
+7
Kisame Hoshigaki
Suigetsu Houzuki
Kidoumaru
hyuga mushra
naruto
eikichi uchiwa
Shisui Uchiha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kidoumaru
deserteur de oto / akatsuki
deserteur de oto / akatsuki
Kidoumaru


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
les armes:

Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:29

Donc Clairement:toute les image de Kisame et autre,exept celle ou il y a le chef du manga sont des FANART ou des image realiser avec modifiquation toshop..Je pense personnelement que Madara est le chef de l'akatsuki,et son sang demoniaque expliquerait pourquoi il a la soif de pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité
Anonymous



Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:52

Oui toute les photos qui montre sont entierement fausse il les prenne de je sais pas ou et moi ausssi je pense que madara est le boss.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité
Anonymous



Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:52

moi aussi j'ai un site qui parle mieux d madara et qu'il avait kuubi n et la creation du clan uchiha etc...
http://naruto.japflap.com/
et sur captainaruto
j'ai lu le chapitre 321 et on le voit pas
(ses pas que je dis sa que je crois pas que madara et le chef je dirais que madara et le chef et se qui disent yondaime c'est de im lol! becile)
vous savait que madara avait kyuubi e lui au part a vent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
chefs de hebi
chefs de hebi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue700/700Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:11

Moi perso c'est pas la question que je me pose ! on verra bien par contre je me pose des questions sur Tobi d'après vous est-ce que c'et Obito ?
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité
Anonymous



Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:36

tobi moi j disdanzou le maitre de sai il voulait deveir le 3 hokage
va voir comme j'ai dit tu tape le site qe jai mis tu cliqie surv teohri et ses lmis origine de danzous
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité
Anonymous



Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:19

la vout voirez madara et sa coéquipiere misterieuse
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Akatsukimembersye8
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
chefs de hebi
chefs de hebi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue700/700Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:48

Merci pour le site Gaara mais je ne suis toujours pas totalement convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue165/165Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:39

moi j'ai pas confiance c'est trop facile d'inventer des fan arts
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
chefs de hebi
chefs de hebi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue700/700Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:02

La tu marque un point Mushra, de toute façon on ne devrait pas tardé à découvrir sa véritable identité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eikichi uchiwa
mizukage le 1er
mizukage le 1er
eikichi uchiwa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue450/450Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue400/400Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:29

Madara nes pas comme sa il y a une énorme diférence entre la statue et celui que tu as mit la Madara ressemblerais a l'avatar que j'ai maintenant mais si sa se trouve le chef de l'akatsuki et une personnne dont on a jamais entendus le nom.Des que kyubi a dit le nom de Madara ta pelin de type qui on sortis des rumeur comme quoi ses lui le chef de l'akatsuki sa peut étre lui ou quel q'un d'autres qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
deserteur de kiri /akatsuki
deserteur de kiri /akatsuki
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue450/450Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue400/400Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:01

hyuga mushra a écrit:
moi j'ai pas confiance c'est trop facile d'inventer des fan arts

moi je suis d'accord avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
raikage le 1er
raikage le 1er
Rock lee


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue700/700Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:09

Moi je pense que c'est yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
noa kaguya
mizukage le 1er
mizukage le 1er
noa kaguya


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue700/700Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:05

sur l'image oui mais en vrai c'est mandara se sont ses yeux et cette image est vrai:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Akatsuki%20002
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
raikage le 1er
raikage le 1er
Rock lee


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue700/700Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:06

Oué c'est sur que vu comme ca c'est forcement les yeux d'un uchiwa mais c'est pas forcement le chef.
Revenir en haut Aller en bas
noa kaguya
mizukage le 1er
mizukage le 1er
noa kaguya


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue750/750Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue700/700Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:15

se ne sont pas les yeux d'un uchiha sa
les uchiha on soi les yeux noirs et avec le charigan leurs yeux sont rouge avec des espece de ronds comme sur le seaux modit de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
pein

pein


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:49

mais vous ete dingo si vous savez as le chef de l'akatsuki ces tobi la vous parlez du sous-chef de l'aka il s'appelle pein il vient du village cachée de ame purer faut lire captainaruto pour savoir voici un extrait du scan :

Boss de l'akatsuki? - Page 2 1710

Boss de l'akatsuki? - Page 2 1810

Boss de l'akatsuki? - Page 2 1910
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no sasori

Akasuna no sasori


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

fiche ninja
pv:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Boss de l'akatsuki? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
les armes:

Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:22

C'est Madara uchiwa !
Revenir en haut Aller en bas
pein

pein


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:05

tobi=madara uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boss de l'akatsuki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss de l'akatsuki?   Boss de l'akatsuki? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boss de l'akatsuki?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: le coin debat :: debat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser