naruto hokage le 1er
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : konoha Date d'inscription : 12/04/2007
fiche ninja pv: (750/750) chakra: (700/700) les armes:
| Sujet: le discourt de naruto Ven 4 Mai - 21:21 | |
| naruto apres un long moment de marche arrivat devant le marche qu'il escalada pour faire son discourt. *bien plus cas attendre les gens du village*. naruto avait envoya des gardes pour avertir les gens qu'un discourt de naruto allé commencé.au bout de 10minute la place etait a son plein. "bien pour commencer bonjours habitant de konoha(je voulait dire cher compatriote mais bon ^^),vous savez quze konoha il y a 2jours a etait menacé par kyuubi le demon renard a 9queu". on commenca a voir les doute et les peur sur les visage des habitant. "mais n'ayé craintes car kyuubi n'est plus la il a meme disparut a vut du monde entier". les gens commencé a s'embrouillé. "je vais y allé droit au but ,kyuubi a etait capturé et scellé en moi". les gens eu commes une frayeur et recula de 1pas. "mais n'ayé crainte je le controle entierement". les gens eut des supson. "bien voila maintenant a vous de me faire confiance". puis sur ces mot naruto disparut. | |
|