naruo arrivit apella 200clones.
"bien les gars je vais faire bref,auqu'un echaument je veut juste que l'on s'epuise a fond pour que je face plus connaissance avec kyuubi".alors les clone se mirent a faire des combats entre 2.
*bien je commence en meme temps je me raprend les techniques sa fait tellement longtemps*.alors naruto prit 2adversaires.
"aller les gars".naruto jeta un kunai vers l'un qui se decala de l'autre pour lui faire un combot.
"uzumaki naruto rendan".
naruto alors enchaina le colne qui se faisat detruire puis se protega avec le bras d'un coups de pieds qui etait suivit d'un coups de poings qu'il bloqua s'en trp de difficulté puis fit.
"kekkai doroutoumu".alors le clone prit naruto au piege.
"bienjoué".
puis il se mit a reflechir.
*donc il prend le chakra toute les secondes*.
quand il eut une idée.
"rasengan".naruto alors se dirigit vers un point qui remonter sur la terre ferme ou le chakra remonté.le bloc de pierre se detruisit.
"tu m'a bouffer du chakra mais sa paie".naruto fonca sur le clone qui se prit.
"doton doryodango".le clone se prit la grosse boule de pleine face.
je fais une derneire attaque qui vas presque tout me coupé.
naruto alors invoqua gamabuntat.
"gamabuntat desolé de t'invoqué mais je vers faire appelle a kyuubi pour la premier fois odnc en cas de manifestation venant de lui en prenant possetion de mon corps tu intervient"."hum... d'accord ...".alors naruto faisat le vide dans sa tete,puis il se vit devant sa cage.
"kyuubi c'est moi ton maitre"."toi !!! que me veut tu pas d'aide j'espere !!!".naruto etait a moitier intriguer.
*je ne doit pas le montré sa*.alors naruto prit confiance en lui.
"je suis venu pour t'informé que c'etait moi ton nouveau maitre et que tu devras savoir m'obeir".un ricanement terrible apprut dans l'espece de sale.
"tu croit que je vais me laissé faire par un morveut"."on ne dit pas de moi morveut".alors naruto s'enerva.
"et je t'appelle et l'on verra bien qui sera controlé mon corps".alors kyuubi relevat le defi.
"ah ah ah tu n'a aucune chance".alors exterieurment sur le vrai corps de naruto non a l'interieur une queu puis 2apparut.
naruto commencer a transpiré.
"non tu n'as aucune chance".alors il se mit a genou la main sur le ventre prit un kunai et se coups la main.
"je n'ai peur de rien".alors la kyuubi comprit tout et repartit dans naruto avec les 2queu qui aait disparut.
"je me suis rendut conte que tu disé vrai mais au moindre petit pouvement de sortit je le ferai et te tuerai sans aucune pitié".alors naruto prit un air en meme temps de gagnant et de provocateur.
"je tient toujours se que je dit !!".alors a l'exetrieur naruto se relvat et disa a gamabuntat.
"en meme moi pret de l'entrainement de mushra et ses chuunin".
alors naruto se posa a 2arbres d'eut pour les regardé.il se tené le ventre sann trop montrer la douleur qu'il avait.
"ne fait pas attention a moi continué". le dernier entrainement.