naruto revint apres 2jours de repos plutot meriter mais il c'etait fait une promesse ,s'il ne venait reussisé pas a venir cherché le force caché(pas kyuubi) qui se trouvait au fond de lui il ne se nommerais plus hokage.
il fit 5tour de terrain sur le meme perimetre que la dernier fois pusi recommenci l'exercices des arbres mais en plus dur.
*cette fois ci je ne me servirait que de mais jambe puis mais mains puis les 2 apres je ferai le reste avec des techniques a kunai*.
il commenca.
il 1arbres avec ses poings.
au bout de quelque minute le tronc fit un trou.puis naruto decida de recommencé sur un autre arbre.au bout du troisieme il se rendit compte que ses mouvmeent commenca a etre plus rapide et plus puissant.il fit detruire 5arbres puis passa a l'exercices des jambes.
il se rua sur un arbres.
.
il lui donna un coups de pieds sur le coté puis avec son autre pieds il mit un autre coups mais de l'autre sens puis tapa l'arbre avec le plats du pieds et finissa par donna un enchainement de coups sur les coté droite gauche..l'arbres fit tombé au bout de plusieur minute.
*c'est bien plus dur que avec les poings*.
il fit commes avec les poings ,il durcissa ses coups apres cette fois le 5eme arbres.puis au bout du huitiemes il se dit que d'insisté ne servait a rien.
puis il s'attaqu'a au 5autre arbres mais ne utilisant les poing et les jambes.les arbres ceda peut de temps apres l'enchainement.
il s'attaqu'a nesuite avec les kunai ou il avait fait un etrainement quand il etait plus jeune.il avait apris a procuré du chakra dans les kunais pour qu'il soit plus tranchant mais il y avait un probleme.il ne fallait pas mettre trop de chakra dnas le kunai sinon il commencé a se tordre et se fondre.il commenca a tranché l'arbre qui se decoupa de suite.il fit 2arbres et s'arretat en pensé que lesk unai ne servait a rien de s'entrainer avec apars pour gaché les arbres.
pusi il créa 100 clones.
"bien les mecs commes je ovus l'avaient dit ,on fera un match au prochaines entrainement ,nous ovici donc zu prochainnes entrainement".
il se reculla puis atterit sur un arbre.
"vous etes 100contre moi tout seul ,votre but commes vous devez vous en doutez est de me mettre a terre .c'est simple alors commencons".
les clones se departagea en 4groupes de 25.
2groupes qui se reunissa se mit vers l'arriere kunai et autre objet a lancer de loin sous porte.tant dit que les autres le mirent sur les cotés en laissant chaqu'un 5clone ne face de naruto pourre proteger les lanceur.
naruto alors fit un bilan.
*il y a 2groupes de lanceurs en face de moi qui sont d'un total de 50 proteger par 10 non lanceur qui on etait relaché par les groupes a droite et a gauche qui sont de 40*.
les clone de gauche se rua sur naruto qui lui partie en direction des 10gardes des lanceurs.mais le groupes de droite intervenut et empecha naruto qui recula mais tombit dans le pieges du groupes de gauche qui se rua kunai a la mains usr naruto qui etait pour le moment juste impuisant.
naruto se prit un cousp de kunai ou il se permutat en tronc d'arbres quand un mouvement de terre soudain apparut.
"Doton Arijigoku no Jutsu".
tout les clone qui etait appelé clone de gauche partie sous terre et se detruisit.
pusi naruto reaparut mais les lanceur se posté sur les 4coté.gauche droite devant arriere.
naruto recut des kunai shuriken de partout.quand il firent pour en reprendre il se posa a terre ou il se caché du grouep de droite grace a un arbre et fit une technqiues sur le groupe de enface.
"Doton : Doryuu Jouheki"
un groupe de clone lanceur se fit detruire puis un 2eme et un 3eme.il finissa les clone non lanceurs grace a une techniques de rasengan.
"Fuuton Rasengan Shuriken".
il restait plus qu'un seul groupe de clone lanceurs mais naruto etait a bout.quand il repoussa kyuubi et fit appele a se chakra qui etait caché derriere kyuubi.naruto se fit entouré de chakra rouge.
*se chakra c'est kyuubi maisj en 'est pas de queu je ne me trasforme pas !!!*.
naruto arrivit en un declic a detruire sans techniques mais avec du taijutsu.
naruto tombit crevez et decida de se mettre sur un arbre pour dormir.
ps[fin de l'entrainement pusi desolé pour mon 2eme entrainement je ne savait pas trop quoi dire maisj e devait obligatoirement refaire un autre poste qui ne ressemblais de trop au prmeier sinno anko note moi stp merci].