narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Arrivée de Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
yukikage le 1er
yukikage le 1er
Haku


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2007

fiche ninja
pv:
Arrivée de Haku Left_bar_bleue450/450Arrivée de Haku Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
Arrivée de Haku Left_bar_bleue400/400Arrivée de Haku Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

Arrivée de Haku Empty
MessageSujet: Arrivée de Haku   Arrivée de Haku Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:21

Cela faisait deux mois que j'étais en mission d'infiltration dans un groupe de ninja deserteur pour le compte du Pays du Riz et j'avais vite attrapé le mal du pays. Cela me faisait du bien de rentrer enfin au bercail. Le bateau sur lequel j'avais abordé s'arreta devant l'immense iceberg qui formait l'ile de Yuki et qui cachai le village. Je remerciai le commandant et sautai du bateau. Enfin au frais . Je me dirigeai alors vers la grande porte qui se située plus au centre de la montagne de glace. Elle était totalement constituée de glace trés épaisse, de la solidité de diamant. Elle se fondait totalement dans le paysage et seul un oeil aguérit pouvait la repérée. Une fois devant je frappai la porte de trois coups rapides, deux longs, et quatre rapide, le signal pour les retours de missions de longue durée. Un garde se détacha alors de la glace, prit connaissance de mon identité et fut alors trés surpris voir embarassé et ouvrit vite la porte. Moi, interloqué je la franchi. Tout le village était devant moi, il m'acclamait. Je demanda alors a un des Jounins qui montait la garde se qui se pasait et pour toute réponse, celui-ci me tendit une tracte. Elle disait :

Notre bien-aimé Nidaime Yukikage est décédé hier soir des suites de son grand age. Par ordre du conseil, Haku, est nommé pour le remplacé. Qu'il vive longtemps !!


Bah ça alors, sans que j'en soit prévenu ou même douté, j'avais été choisi pour diriger le village. Je montait alors en haut de la porte.

-Peuple de Yuki. J'accepte le devoir que vous me confier. Je vous promet de vous proteger quelque soit le prix que cela peut me couter.

Encore une fois la foule m'applaudi. Alors, le chef Anbu du village vint vers moi. Il devait m'accompagné vers mon bureau pour que je prenne connaissance d'information callsé top secrete. Décidement deux mois d'absence doublé d'une nomination au rang de Kage, cela faisait beaucoup de travail à rattraper. Tant pis, qu'il en soit ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
Arrivée de Haku Left_bar_bleue750/750Arrivée de Haku Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Arrivée de Haku Left_bar_bleue700/700Arrivée de Haku Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Arrivée de Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haku   Arrivée de Haku Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:34

ps[pour ton poste n'oublie pas que sa sera bon que quand tu aura 30message poste un peu partout tu va voir sa vas vite ^^].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
 
Arrivée de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku vs. Qui veut !!
» fiche techniques de haku
» naruto et mushra contre zetsu et haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: corbeille :: corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser