narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 naruto a ichiraku ramens

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
naruto a ichiraku ramens Left_bar_bleue750/750naruto a ichiraku ramens Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
naruto a ichiraku ramens Left_bar_bleue700/700naruto a ichiraku ramens Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

naruto a ichiraku ramens Empty
MessageSujet: naruto a ichiraku ramens   naruto a ichiraku ramens Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:44

naruto qui avait le ventre plutot vide apres son longs voyage ,quand il croissa ichiraku ramens.la salive lui montit d'un coups.

*sa fait tellement longtemps que je n'ai mangé de ramens*.

il se dirigea vers le petit restaurant ou il salua le cuisinié qui n'avait changé en contraire de naruto.

"bonjours a vous tous ,sa faisait tellement longtemps".
sur le faite le cuisinié ne le reconnut quand il reconnaisa son visa avec ses griffures sur les cotés et sa coupes en piques jaune.

"... naruto ?.. sa faisait tellement longtemps que je ne peut te reconnaitre ,naruto ,tu est donc revenut ? definitivement ?".

"on dirai que sa vous rassure que je soie la sinon oui je revien d'un longs voyage ou l'on m'a envoyé un shinobi qui m'a remit une lettre disant .
naruto bla bla bla vetu devenir le nouvelle hokage ,comems tu vois et tu dois t'en douté je n'est refusé ".

alors le cuisinié le lui tenda des ramene sans demandé a naruto.
"a ok ,sa me rassure car mon restaurant sanstoi n'etait plus se que sa n'etait question humeur et argent ^^".

naruto alors releva la tete avec un grands sourir mais ne lachant pas de mots.il finissa son repas ou il eut 2bols et commenca a sortit osn porte-monnais grenouille.

"naruto voyons c'est offert par la maision ,sa faisiat tellement longtemps que voila".

naruto eut comems un petit ricanement leger.
"bon d'accord ,je ne refuserai pas si je peut economisé".

le cuisinié eut a son tour un petit ricanement.
"aller a la prochaine".

naruto et le cuisinié se fit chaqu'un un signe de mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
 
naruto a ichiraku ramens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto
» fiches de naruto
» naruto en espionnage
» entrainement de naruto
» gallerie de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: les villages :: konoha gakure no sato :: les rues de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser