narutjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

narutjutsu

redecouvrer le mangas 10ans apres le mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Carte géographique du monde de naruto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madara U
Invité
Anonymous



Carte géographique du monde de naruto Empty
MessageSujet: Carte géographique du monde de naruto   Carte géographique du monde de naruto Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:51

Carte géographique du monde de naruto Aliancesez2
Revenir en haut Aller en bas
hyuga mushra
juunin special de konoha
juunin special de konoha
hyuga mushra


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche ninja
pv:
Carte géographique du monde de naruto Left_bar_bleue140/140Carte géographique du monde de naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
chakra:
Carte géographique du monde de naruto Left_bar_bleue165/165Carte géographique du monde de naruto Empty_bar_bleue  (165/165)
les armes:

Carte géographique du monde de naruto Empty
MessageSujet: Re: Carte géographique du monde de naruto   Carte géographique du monde de naruto Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:04

ouai merci pour la c'est vrai que c'est pas une mauvaie idée
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
Carte géographique du monde de naruto Left_bar_bleue750/750Carte géographique du monde de naruto Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Carte géographique du monde de naruto Left_bar_bleue700/700Carte géographique du monde de naruto Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Carte géographique du monde de naruto Empty
MessageSujet: Re: Carte géographique du monde de naruto   Carte géographique du monde de naruto Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:51

oui je veut bien metre sa dans la page d'accueil mais je voudrait que l'on enleve alliances et guerres.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Kisame
Invité
Anonymous



Carte géographique du monde de naruto Empty
MessageSujet: Re: Carte géographique du monde de naruto   Carte géographique du monde de naruto Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:21

oué sa serais génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité
Anonymous



Carte géographique du monde de naruto Empty
MessageSujet: Re: Carte géographique du monde de naruto   Carte géographique du monde de naruto Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:51

ui car dans d'autres fofos o je suis il s'embrouille en disant genre suna et l'est de konoha l'autre dit le contraire la galere quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité
Anonymous



Carte géographique du monde de naruto Empty
MessageSujet: Re: Carte géographique du monde de naruto   Carte géographique du monde de naruto Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:13

Carte géographique du monde de naruto Carte_des_pays
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
chefs de hebi
chefs de hebi
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

fiche ninja
pv:
Carte géographique du monde de naruto Left_bar_bleue750/750Carte géographique du monde de naruto Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Carte géographique du monde de naruto Left_bar_bleue700/700Carte géographique du monde de naruto Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Carte géographique du monde de naruto Empty
MessageSujet: Re: Carte géographique du monde de naruto   Carte géographique du monde de naruto Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:39

Super la carte ! mais je préférais l'autre car il y avait le logo de chaque village !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukane
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Uchiwa Tsukane


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2007

fiche ninja
pv:
Carte géographique du monde de naruto Left_bar_bleue450/450Carte géographique du monde de naruto Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
Carte géographique du monde de naruto Left_bar_bleue400/400Carte géographique du monde de naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

Carte géographique du monde de naruto Empty
MessageSujet: Re: Carte géographique du monde de naruto   Carte géographique du monde de naruto Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:48

cartes prises sur le net... je peux vous en faire une personnalisée... (oula j'ai pas envi de bosser moi) oubliez lol ^^ Bonne idée mais je préfère l'idée des alliances et des guerres (surtout des guerres)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
Carte géographique du monde de naruto Left_bar_bleue750/750Carte géographique du monde de naruto Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Carte géographique du monde de naruto Left_bar_bleue700/700Carte géographique du monde de naruto Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Carte géographique du monde de naruto Empty
MessageSujet: Re: Carte géographique du monde de naruto   Carte géographique du monde de naruto Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:13

alliance et guerre j'ai toujours etait contre car je prefere se faire en rp que en hors rp et de plus je sasi que c'est prix sur le net car en plus il y a une signature et si tu veut je veu bien que tu nous en face une ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Uchiwa Tsukane
deserteur de suna /chef d'akatsuki
deserteur de suna /chef d'akatsuki
Uchiwa Tsukane


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2007

fiche ninja
pv:
Carte géographique du monde de naruto Left_bar_bleue450/450Carte géographique du monde de naruto Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
Carte géographique du monde de naruto Left_bar_bleue400/400Carte géographique du monde de naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
les armes:

Carte géographique du monde de naruto Empty
MessageSujet: Re: Carte géographique du monde de naruto   Carte géographique du monde de naruto Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:26

ouais on verra quant tu aura accépté mes planches d'essais pour la bannière et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
naruto
hokage le 1er
hokage le 1er
naruto


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/04/2007

fiche ninja
pv:
Carte géographique du monde de naruto Left_bar_bleue750/750Carte géographique du monde de naruto Empty_bar_bleue  (750/750)
chakra:
Carte géographique du monde de naruto Left_bar_bleue700/700Carte géographique du monde de naruto Empty_bar_bleue  (700/700)
les armes:

Carte géographique du monde de naruto Empty
MessageSujet: Re: Carte géographique du monde de naruto   Carte géographique du monde de naruto Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:07

ps[prend ton temps surtout].
Revenir en haut Aller en bas
https://narutjutsu.kanak.fr
Akasuna no sasori

Akasuna no sasori


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

fiche ninja
pv:
Carte géographique du monde de naruto Left_bar_bleue0/0Carte géographique du monde de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Carte géographique du monde de naruto Left_bar_bleue0/0Carte géographique du monde de naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
les armes:

Carte géographique du monde de naruto Empty
MessageSujet: Re: Carte géographique du monde de naruto   Carte géographique du monde de naruto Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:08

Moi aussi je trouve que les alliance et les guerre se n'est pas une bonne idée car apres se n'est plus du rp s'est juste une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte géographique du monde de naruto Empty
MessageSujet: Re: Carte géographique du monde de naruto   Carte géographique du monde de naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte géographique du monde de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto
» entrainement de naruto
» naruto et mushra
» naruto a la banque
» naruto en recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
narutjutsu :: les nouveautées du forum :: idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser